Hôtel Breeze ou Decameron?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
je surveille les tarifs pour l'hotel Breeze au Panama, je voudrais connaitre vos impressions sur cet hotel et aussi savoir si le golf est très loin et également les tarifs. Est-ce que le Décameron est meilleur???????
EL ElDeb ·
salut...je ne suis pas tres au courant car je ne suis jamais allé...sauf que nous avons booké 1 semaine du 1er au 8 mars au Decameron pour le golf inclus...
YO Youellet ·
est-ce que le prix est ok???? car il sort présentement pour le 01 février à 1189.$
AM Amidugolf ·
Bonjour Je surveille cet destination depuis plusieurs semaines et le meilleur prix fut pour le 18 janvier à $1, 873 pour deux semaines mais c»'est en janvier. Depuis le meilleur prix $2, 092 pour 2 semaines sur le green (5 golf par semaines). Je pars donc le 8 févtier 2 semaines et je n'ai eu que d»'excellents commentaires sur l'hotel Decamreron....bonne bouffe, plage....c'est le pacifique. On dit que c»'est 2 heures d'autobus..... pour avoir fait plusieurs voyages, le temps de voyagement de 2 heures pas si pire pour une destination full chaleur et soleil...

Bon voyage
YO Youellet ·
C'est fait, j'ai bouqué pour le 1 Février pour le Décameron ( surtout pour le golf) et je sais que l'hotel est super pour y avoir été en 2006... vive la chaleur...[;)]

You might also like