Hôtel Grand Playa Blanca le 27 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
aLLO A TOUS J AI RESERVEZ AU GRAND PLAYA BLANCA LE 27 NOVEMBRE LE TOUT C EST FAIT RAPIDEMENT CAR LE FORFAIT PROPOSAIT UN GROS SPECIAL, QUE JE NE VOULAIT PAS RATER.. J AI QUELQUES PETITE QUESTION POUR LES PERSONNE QUI ONT ETE AU PLAYA BLANCA ( OU ANCIENNEMENT BARCELO ) OU BIEN AU ROYAL DECAMEROUNE CAR IL SONT SUR LA MEME PLAGE!

1- SAISON DES PLUIES ^ 27 NOVEMBRE EST-CE QUE JE SUIS OK ! 2- LES RAIES SONT- ELLE VRAIMENT TRES DANGEREUSES ? 3- JELLYFISH EST- CE QU IL Y EN A? 4- DES VAGUES OU LE CALME PLATS CAR J AIME LES VAGUES!

MERCI A L AVANCE POUR VOS COMMENTAIRE A+

BEAUDINE
si besoin de conseil sa me feras plaisir
SA Saeko Veteran ·
Je ne peux malheureusement pas répondre à tes questions, car je pars au Playa Blanca du 13 au 20 novembre. Je te ferai un compte rendu dès mon retour! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
DO Docky Regular ·
La saison des pluies se terminent en déc. mais ne t'effraie pas car même en pleine saison des pluies soit juillet il fait trèes beau au Panama... ... Pour ton info le Playa Blanca est situé à quelques Kms sur la plage au Nord du Royal Decameron. Oui parfois tu peux y avoir de grosses vagues mais très rarement, Je n'ai pas vu de raies faire de dommages durant mes deux vacances 2005 au RD... Oui il y a des Jelly fish mais pas dangereux et oui il y a des REQUINS car la mer c'est la mer et elle habitent toutes sortes de bibittes donc fais toi confiance et baigne tio sans te soucier de ce que la mer contient car sinon tu vas rester au bord des piscines .... Bon voyage moi j'y serai à Noel au RD un autre fois

Petit hint sur la plage du RD il y a un petit resto le Pacifica appartenant è un Québécois qui y fait de la vraie POUTINE.. Bye Docky
BE Beaudine Regular ·
J AI ETENDU DIRE QUE C EST ENVIRON 3 KILOMETRE DE MARCHE ENTRE LE RD ET MON HOTEL J IRAI PEUT ETRE MANGER UNE POUTINE SI ON A LE DROIT ... MERCI BEAUCOUP POUR TES CONSEIL DOCKY A+
DO Docky Regular ·
Holà Beaudine Le resto que je te parle est privé et directement sur la plage à côté du RD...Le Pacifica ce n'est pas une question de droit ou pas...Bye
SA Saeko Veteran ·
Je me gâterai peut-être une poutine aussi! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
GO Godzilla Regular ·
Allo!

Voici une petite apercu des poutines au Pacifica 😎

Bonne appétit. 😉
Bonne Journée André (Trois-Rivières, QC)
LE Lesbill ·
🙂Bonjour Beaudine !!

Nous serons nous aussi au Gran Playa Blanca du 13 au 20 novembre. Tu esde quelle région et dans quelle catégorie d'âge ??

Au plaisir de te rencontré durant notre séjour.
Marie-Danielle et Bill
SA Saeko Veteran ·
Bonjour lesbill!

Je serai au Playa Blanca à la même période que toi! 🙂
BE Beaudine Regular ·
DESOLE JE PART LE 27 NOVEMBRE
SA Sarahjane ·
bonjour moi aussi je part pour le 27 nov et je vais moi aussi au grand playa blanca. j'ai des amis qui m'en on parler et tout est supert.pour la plus il peu y en avoir, mais pas toute la journée c'est plutôt une bonne aversepour ensuite revenir un beau soleil..mais j'amerais bien avoir autre commentaire sur l'hôtel. nouriture, activiter, plage ect. question de nous resurés😎
voyager c'est s'instruire
SA Saeko Veteran ·
Je vous ferai un résumé à mon retour, le 20 novembre! 😉
CH Charlie007 ·
Salut a vous Nous serons au royal decameron pour la meme periode, et apparement que c'est tout proche.... Charlie007

Similar discussions

You might also like