Hôtel Grand Playa Blanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Moi j`aimerais allé au playa blanca le 19 fev.2007 Es ce que des personnes sont allé a cette hotel on m`a dit que l`an passé il se nommait le barcelo. Il parait que c`est mieux que le Décameron ces neuf.J`aimerais beaucoup une réponse car je veux réservé aujourd`hui car le réservétot fini demain.

Merci et bonne journée
monique crepeau
JO Joey4476 Regular ·
Bon matin, ceux qui disent que c'est mieux que le DeCameron c'est parce qu'ils ny sont pas allés(au Décameron) J'ai fait les deux et les hotels et bouffe ne sont pas comparables Si vous avez le choix, allez au decameron Nous y retournons pour la deuxième fois le 12 février. Bon voyage
Joey
MA Marmier Regular ·
Bonjour

Je connais des gens qui sont allé du temps que c`était un Barcelo et ils ont aimé celà et la différence de prix est très bonne.Sunwing à de très bon prix.
monique crepeau
SA Saeko Veteran ·
Moi je vais au Playa Blanca du 13 au 20 novembre. Je connais des gens qui y sont allés et qui ont aimé. Le Decameron est beaucoup trop grand pour moi. J'aime ne pas avoir à marcher des milles pour me rendre qu'une place à l'autre.

Faut arrêter de comparer les places. On peut pas comparer un hotel de 200 chambre avec un de plus de 800 chambres. Ca dépend de ce que l'on cherche.

Si tu peux attendre jusqu'au 20 novembre, je ferai un résumé! lol 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)

Similar discussions

You might also like