Hôtel Grand Playa Blanca en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je suis à planifier mon voyage d'hiver. J'ai entendu parler que le Panama est une destination très intéressante. Je regarde pour le Grand Playa Blanca. Le seul hic est la distance entre l'aéroport et l'hôtel (100 minutes). J'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel et les activités à y faire. De plus, mon copain pratique la plongée soumarine, y a t'il des endroits intéressants? merci
SA Saeko Veteran ·
J'y suis allée l'an passé. Et oui, c'est assez loin de l'hôtel. Ca nous avait pris 2h je crois (le plus long a été de sortir de la ville à cause du trafic).

Les activités à y faire? Bah à part les excursions (qui semblent très intéressantes même si je n'en ai pas fait), y'a pas grand chose. Le village le plus proche est Penonomé qui est à environ 30 min de taxi. Les gens y vont surtout pour faire du shopping. Il y a une discothèque à l'hôtel, mais il est aussi possible de sortir au Royal Decameron juste à côté. Ca bouge plus!

Pour la plongée sous-marine, je ne sais pas, mais pour la plongée en apnée, c'est LOIN d'être l'idéal. C'est le Pacifique, pas la mer de Caraïbes. L'eau n'est pas du tout turquoise et limpide comme à Cuba, donc y'a pas beaucoup de visibilité dans l'eau. Et la mer est quand même agitée, donc il y a beaucoup de sable en suspension dans l'eau.

Mais côté chaleur, c'est assuré!!! Je n'ai jamais eu autant chaud de toute ma vie. 😉

Résumé, photos et vidéos: http://panama.kawaiiness.org
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
PA Panamtours Regular ·
Bonjour, C'est vrai, Playa Blanca est a deux heures de l'aeroport et de la capitale. L'hotel est correct, les services sont bon, nourriture excelente, quelques activités de plage, activités dans la piscine, cours de danse....., excursions possibles en relation avec l'hotel Decameron, qui est à coté. Ces excursions sont interessantes, le seul probleme encore est quelles sont également à plus de deux heures de l'hotel. Pour la plongée il y a des coins interessants, mais sur la cote Caraibe, c.a.d. à plus de trois heures de l'hotel, région de Portobelo. serge
PA Panameene ·
Bonjour:

Si tu cheches faire la plongee je te conseil d'aller à Bocas del Toro. Un séjour des 3 ou 4 nuits à Bocas et le reste à RD.

au revoir,

Panameene

Similar discussions

You might also like