Hôtel Royal Decameron du 13 au 20 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je m'en vais au Panama, Royal Decamerom du 13 au 20 nov. et je voulais savoir quelques petites choses avant de partir. Voyez-vous j'ai acheté mon billet d'avion aujourd'hui, je n'ai donc pas beaucoup de temps pour prendre le plus d'infos avant de partir. Ma premiere question;;;; est-ce que quelqu'un a déja été a cette endroit en cette saison??? on parle d'octobre et des pluies et de décembre ensoleillé, , , , entre les deux y fait quoi??? un peut des deux???😉 Deuxiemement, est-ce que quelqu'un part au meme moment que moi, ca serais bien de se rencontrer la bas 🙂 Troisiemement; la plage ressemble a quoi, je sais que c'est pas les plage de cuba, mais peut-etre est-ce que c'est semblable a celle de la cote ouest du mexique??? Si vous avez des photos pour me faire patienter pendant 5 jours, j'apprecirais beaucoup AH OUII, j'oubliais, , , est-ce qu'il va falloir que je me leve le matin a 6h00 pour pouvoir avoir la chance d'avoir une chaise longue sur la plage???? Ciao Tous le monde
MA Marnye Regular ·
Bonsoir Charlie !

Je crois que nous sommes effectivement quelques personnes qui venons tout juste d'acheter pour cette destination...avec le même questionnement ...

Voir ce lien :

http://voyageforum.com/v.f?post=775367;

Il ne faut certes pas s'attendre à retrouver les plages de Cuba, mais je suis certaine qu'entre deux ondées, il y aura du bon temps à vivre et découvrir cette destination qui me semble très accueillante, d'après ce que j'en ai lu sur ce Forum.

J'aimerais bien lire tes impressions lorsque je reviendrai le 27 novembre. Bien entendu, je me ferai un plaisir de venir écrire mon petit résumé au retour.
DO Docky Regular ·
Holà Charlie J'ai plein de pix pour toi du RD Panama mais viens en privé car elles sont trop grosse pour ici.....je t'inclus quand même la plage!! Il y aplein de choses à savoir avant ton départ car ne jamais utiliser ta carte de débit ou même crédit car le Panama est le pire Pays pour les copies de cartes...Mon chum s'est fait billé 4500$US de retour du Panama ....3 mois plus tard en Espagne alors faire attention!!!!!bye voici la plage
CH Charlie007 ·
Merci Marnye😉 De m'avoir répondu. Je vais t'envoyer mes comentaires a mon retour et peut-etre meme quelques photos...😎 D'ici la, J'essaye de prendre des infos un peut partout. Connais-tu des sites?? Ciao Charlie007😇
MA Marnye Regular ·
Docky a écrit : ... Il y aplein de choses à savoir avant ton départ car ne jamais utiliser ta carte de débit ou même crédit car le Panama est le pire Pays pour les copies de cartes...Mon chum s'est fait billé 4500$US de retour du Panama ....3 mois plus tard en Espagne alors faire attention!!!!!

J'en prends bonne note, même si ce message ne m'était pas destiné...Je m'apporterai plus d'argent comptant pour mes achats ou excursions.

Merci de nous en informer !
MA Marnye Regular ·
Salut Charlie007 !

J'ai lu quelques commentaires en utilisant le moteur de Recherche sur ce site :

http://forum.voyagesarabais.com/voyagesarabais/connect.asp

Il y a également un Forum sur Trip Advisor que j'irai consulter d'ici peu...

À+
TO Top13 ·
si tu veut tu peut m envoyer des photo a moi je au mois de mars mercie royal decameron au panama merci
CH Charlie007 ·
Hola Top13 No problemo, je vais t, envoyer des photos et commentaires a toi aussi. Laisse moi savoir ton courriel perso. J'ai vraiment hate 🙂de partir et j'espere bien un peut de soleil🤪 ciao charlie007
TO Top13 ·
charpentier1@videotron.ca

Similar discussions

You might also like