Hôtel Royal Decameron du 19 mars au 2 avril 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Je viens de m'inscrire au Forum et j'ai trouvé une mine de emseignement utile. Je vais surement l'utiliser régulièrement.

Pour ceux qui se rendre là bas, si le coeur vous en dit venez me saluer. Un gand mince avec un chapeau à la Indiana jone.

J'espère faire un beau voyage. Et si vous voulez visiter le pays en autobus plus on est de fou plus on rit (et en sécurité).

Nous aimons bien se promener et voir comment les gens y vivent.

à bientôt 😉

Pierre et Marlyne🙂 Jean-Guy et Vivianne🙂
YV Yvesetdiane ·
J'y serai du 26 mars au 2 avril. Si quelqu'un en revient beintot, pouvea-vous nous dire quelle a été la météo des derniers jours. Et la mer, sans etre celle de cuba, est-elle mieux que nos bonnes vielles plages froides du Maine, mais en plus chaud ? Meci
DO Docky Regular ·
Enfin je suis heureux de savoir que des gens choisissent le Panama comme destination soleil, , , , car vous en aurez pour vous cachez, , , il fait présentement environ 38 à 40 C à tous les jours sans pluie aucune sauf dan les montagnes ....vous adorerez votre voyage pour sûr.....j'y retourne à Noel pour ma 4 ième fois alors le Panama je m'y connais un peu ....Pour la sécurité n'ayez crainte car ce pays est quand même riche ce n'est Cuba ou la Rep Dom...mais comme ici ne vous exposez pas avec bijoux montres et autres valeurs artificielles dans les petites villes, , , , , Bon voyage à vous tous !!!!!!!!!!

Saluer les GO's Joel et Armando de Yves P.s. si vous avez d'autres inquiétudes revenez moi !!!!!!!!!!! En passant petit truc pas de cartes e crédit ou débit même à l'hotel chèque de voyage ou cash$$$ car mon ami s'est fait copié sa carte pour une dépense de meuble en espagne 3 mois +tard...

Similar discussions

You might also like