Hôtel Royal Decameron le 20 juin 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour!

Nous sommes 2 filles célibataires qui avons l'intention de partir pour le Panama à l'hôtel Decameron le 20 juin prochain, pour une période de 2 semaines!

J'aimerais savoir si nous pensons avoir des amis là-bas?? Y a-t-il un peu de monde l'été en période estivale? Est-ce qu'il fait très chaud? Pas besoin d'apporter de "tite-laine"? :)

S'il y en a parmi vous qui avez l'intention de vous y rendre, ça nous ferait bien plaisir de vous croiser là-bas!!! On est 2 filles de "party", et on espère avoir beaucoup de plaisir!!

Bonne soirée! :)
Anick
TH TheGreatOggy Regular ·
Bonjour,

Oui il fait chaud...vous pouvez laisser la "tite-laine" à Rouyn-Noranda ...😛
GI Gilles1953 Regular ·
Bonjour !

J'arrive tout juste de là bas et tu peux laisser ta (tite laine ) bien cachée dans ton tiroir.

Je demeure en Abitibi également , a Panama la saison des pluies est commencé mais ne t'inquiète pas trop car où est situé l'hôtel Décameron ils bénificie d'un micro climat , donc il parait qu'il ne pleut pas beaucoup même en saison des pluies et la température est toujours plus chaude a l'hôtel que dans la ville de Panama . Quand nous étions là bas si il fesait 32° a 35° à Pamama ( Ville ) il feasait 38° a 41° a l'hôtel .

Belles Chambres Propres , Personnel gentil ( Ne parle pas français et peu l'anglais ) mais il y as toujours quelqu'un qui parle suffisament le français a la reception . Nourriture ordinaire , mais bonne dans quelques resto a la carte ( Sushi , Café Med , Steak house ) Spectacle ( Si tu est déjà allé dans le sud ) c'est toujours la même chose. Belle grande plage , on est du côté Pacifique l'eau est moins claire que dans les Caraïbes a cause des vagues de fond qui mélange le sable et l'eau et ATTENTION ne vous éloignez pas trop du bord les vagues même si elles ne sont pas fortes , elles vous poussent vers le large et c'est très difficile de revenir. Un jeune homme s'est noyé a l'hôtel , le sauveteur a réussi a sauver sa copine mais pour lui c'était trop tard nous étions une centaine de personne sur la plage et même si c'était quelqu'un qu'on ne connaisset pas c'est difficile a vivre et a oublier.

Vu que la haute saison touristique est passé je ne peut te dire quelle sorte d'ambiance il y aura là bas , même nous on y était dans le temps de Pâques et c'était plutôt famillial , beaucoup de familles aisées locales ( Panaméen)

Donc je ne sais pas quel genre de personnes fréquentent le Pays et L'Hôtel au mois de juin mais j'espère que vous aurez beaucoup de plaisir !

Panama est un très beau pays !

Gilles
Dubegil

Similar discussions

You might also like