Hôtel Royal Decameron et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Je pars le 23 février pour le Panama et j'aimerais savoir si il y a des choses à voir dans les alentours de mon hotel et quoi visiter à l'extérieur qui est intéressant. Merci
momie
PA Panamtours Regular ·
Bonsoir Momie, Désolé de te decevoir, proche de Decameron il n'y a pas grand chose d'interessant, si ce n'est le village de Penonome, le quartier de La Pintada oú il y a une fabrique de cigares, et quelques commerces d'artisanat, et á une bonne heure de route, le village typique de El Valle et notamment son grand marché dominical (fruits, fleurs, légumes, de la région, et artisanat local). Sinon, la capitale, et la majorité des sites d'excursions, se trouvent á deux heures, et plus. serge
MO Momie ·
Merci de m'avoir répondu mais je me demandais si il y avait des taxis ou bus qui peuvent nous amener dans ces villages. Autre question: dans l'hotel ou je vais aller comment sont les restos à la carte...................

Encore merci Momie
momie
PA Panamtours Regular ·
Oui bien sur, il y a des minibus (le plus économique) qui vont vers Penonome, et des taxis pour aller oú tu veux. Des excursions sont aussi organisées par l'hotel. Les restaurants, tu as le choix, il y en a 7 ou 8, viandes, poissons et crustacés, pizzeria et pates, japonais, thailandais, méditerranéen .... serge
MO Momie ·
Encore merci pour tes renseignements et j'espère faire un beau voyage à la chaleur.😉

Bye Momie
momie
BO Bopolo Regular ·
BONJOUR IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES A VOIR AUTOUR DE L'HOTEL, DES ARBRES DES FLEURS, DES OISEAUX, DES CAILLOUX DU SABLES.DES VERRES DE BIERES, ECT.BON VOYAGE.UN AMI
MO Momie ·
T'es ben plate, tu aurais pu me dire au moins que vous alliez venir.........................................😕

Je te dis quand même à plus momie.🙂
momie
NO Normali Regular ·
Salut, j'espère que tu n'es pas trop déçu mais il est vrai qu'il n'y a rien de vraiment intéressant aux alentours. Je suis allé deux fois au Panama. En 1995 pour le travail et en 2006 en vacance au Royal Decameron. J'ai aimé le complexe mais l'emplacement est loin des centres d'intérêt. J'ai fait Jungle Boat que nous avons bien aimé et prends le bateau anglais avec Mike si tu parles la langue. Je te suggère de prendre le forfait 10-4 avec quatre jours à Panama City en fin de voyage. À Panama City il y a le marché extérieur qui est de loin plus intéressant que Penonome. La cité coloniale qui est le quartier historique est très beau à visiter. De plus les plus belles excursions sont du côté de la mer des Caraibes qui ne sont qu'à environ une heure de Panama City et trois heures du Royal Decameron. Les écluses Miraflorès qui sont un peu comme celle que l'on a ici en plus beau, .. ne sont qu'à vingt minutes. L'hôtel Radisson de Panama City se veut une aubaine pour la différence de prix. C'est réellement un 5 étoiles. Il est très facile de voyager en auto loué au Panama et les plus belles attractions sont direction Colon et Portobello. Je quitte le 3 janvier pour 14 jours pour une autre destination mais le Panama pour moi est un plus, pour beaucoup de facteurs. Bon voyage norm
Au plaisir Lise

Similar discussions

You might also like