Hôtel Superclub Breezes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Je viens juste de réserver avec Sunwing pour le Superclub Breezes Panama pour fin janvier, j'aimerais avoir vos commentaires. Étant un nouvel hotel, je ne trouve rien.

J'aimerais savoir comment est la plage? Y a-t-il des chambres mieux placées que d'autres? Comment sont les restaurants? Est-ce que l'on doit réserver pour les restos? L'hôtel est à combien de temps de l'aéroport?

Toutes informations relative à cet hôtel me fera bien plaisir!

Merci.😉
WA Waxiwe ·
J'ai une autre question!

Quel est la moyenne d'âge sur le resort???

Est-ce que c'est tranquille le soir???
MA Mathis13 ·
moi aussi jaimerais bien avoir ses renseignement.. jai réservé hier pour le breezes . nous ont est 2 couple 30 et 45 ans et ont part le 30 janvier
SE Seahawks069 Veteran ·
ouverture octobre 2009

longue plage, on peut marcher des heures

sable foncé et mer non transparente

situé à minimum 2h00-2h30 de l’aéroport (dépendant du trafic)

un buffet et trois restos à la carte (italien, asiatique et steak house)

une discothèque

20 chambres communicantes et 4 chambres pour handicapés

peu d’animation

nourriture correcte mais pas exceptionnelle

majorité des chambres sans balcon. Pour chambre avec balcon = Premium

les quelques balcons ne sont pas tous équipés de table et chaises. Pourboires interdit, politique breezes, les employés peuvent perdre leur job s’ils se font prendre à accepter un pourboire donc attention. Impressions personnelles : hôtel en rodage qui a ses preuves à faire, beaucoup de petites choses à améliorer. Le site est très beau et très petit. Très tranquille, peu ou pas d’animation . Peut être bon pour les familles (si elles aiment les longs transferts).
PE Peannut22 ·
Merci Seahawks069 pour ton beau résumé.

Je me demandais si tu pouvais répondre à cette question : Y a-t-il des chambres mieux placées que d'autres? Si oui, quel bloc me recommandes-tu?

J'ai réservé avec une chambre sans balcon, maintenant j'ai envie de le regretter. Suis-je mieux d'attendre et une fois rendu à l'hotel je demande une autre chambre avec un balcon ou bien je suis mieux d'écrire à l'hotel. De mémoire, y a une différence de 100$ entre les deux-types de chambre?

Est-ce que l'on doit réserver pour les restos?

Merci encore!🙂
NI NissaD ·
Nous partons le 16 janvier prochain et seront de retour le 24. Je te ferai parvenir mes impressions ainsi que quelques photos lors de notre retour.

Nissad
MA Mathis13 ·
merci nissad jattend tes impression avec impatience . et bon voyage
RE Rejean10 ·
Salut Peannut, j'arrive tout juste du Royal Decameron (21 Dec. au 11 Jan.). Ca fait 5 ans qu'ont y va, mais amies sont aller voir le Breezes et mon dit que c'etait tres tres beau et que le Royal etait deuxieme. Je te fais parvenir une photo que j'ai pris dans la brochure du Breezes, j'espere que ca va te donner une idee du site. Pour le golf, on ma dit que l'hotel etait en pour parler avec le club (ses un golf priver) il y a toujours celui du Decameron (a 10 min.) qui est tres beau. Bye Rejean.
PE Peannut22 ·
Merci Rejean10 de tes impressions. Nous partons cette fin de semaine et j'ai bien hâte.

A mon retour, je vais faire un résume.
PA Paul31 ·
J'aimerais savoir si tu pourrais nous faire un retour sur ton voyage Nissad. Disons que je suis un peu nerveux avant de booker ce voyage!!! Merci
LO Locass ·
Bonjour, je suis également intéressé par un compte rendu car j'ai cet hôtel dans la mire pour début mars.

Merci.
NI NissaD ·
Bonjour,

Voici les points positifs :

L'endroit est très bien. La nourriture est excellent surtout le boeuf mariné a coté des pâtes !! Nous avons eu une semaine excellente en température. Jusqu'à 46 deg avec l'humidex le jour et 26 deg le soir et la nuit.

Maintenant les points à améliorer :

Malgré le manque de choix dans le buffet, la nourriture est vraiment excellente. Un restaurant à la carte de plus ne serait pas superflu L'animation est encore à travailler. L'animatrice qui ressemble a Hally Berry fait bien son travail mais des clients de l'hôtel ont chialé pour avoir de la tranquilité.

ATTENTION : La fosse septique déborde ce qui amène seulement des odeurs désagréables. IL FAUT ÉVITER LES PLACES PRÈS DE LA DESCENTE. Choisissez plutôt les places du côtés de la plage.

Ne fait pas le saut, les serveurs ont besoin de motivation. Didier fait les meilleurs Maï Taï ainsi que la meilleur Sangria. Il parle un peu français. C'est probablement lui qui se débrouille le mieux.

BREF, nous avons fait un super beau voyage. Vous ne vous tromperai pas pour la chaleur et le soleil... ils ont été au rendez vous TOUTE LA SEMAINE.

Je vous souhaite un excellent voyage.
LO Locass ·
Merci, as-tu des photos et tu avais quel type de chambre? Si je prends premium avec balcon vue ocean est-ce que je risque d'être décu?
MA Mathis13 ·
salut nissad merci pour ton résumé. je part samedi et jaurais quelque questions a te posé ... avec sunwing départ 7:45 a quel heure a tu arrivé a ton hotel ... il y a tu bc de québecois a cette hotel... quelle est la moyenne dage et derniere question et tres importante pour ma blonde il y a tu du volley ball de plage a cette hotel...... merci d avance pour tes réponse
NI NissaD ·
Nous sommes arrivés environ vers 2hrs du matin à l'aéroport le vol dure 5h35. Plus de la moitié de l'avion allait au breeze. La moyenne d'âge est assez grande et si vous êtes chanceux, oui vous aurez du volley ball de plage. Le filet et toujours installé.. il y en a aussi dans la piscine car l'après midi le sable est trèèèèèèèèèèès chaud.

Oui j'ai des photos pour ceux qui sont intéressés voir Facebook. Profil Suzie Dufour
CO Cowboy5 ·
moi j arrive de cet hotel , tout ce que j ai a dire c est une tres belle hotel service inpecable, tres propre, mais loin de tout meme l aeroport 2 : 30 la plage ne vaut pas la peine elle est presque noir. les forfaits ne vale pas la peine , cher pour ce qu ils donne merci

Similar discussions

You might also like