Retour du Royal Decameron (Mantaraya Golf Club)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Voici quelques info sur le terrain de golf au Royal Decameron Panama.

J'y étais du 5 déc. au 12 déc. 2005 Je logais directement sur le terrain de golf en face du vert #4 et du départ #5. Wow !! quel beau paysage !!

J'ai été agréablement surpris par la très belle condition de ce terrain de golf. Les tertres de départ son très bien, les allées sont aussi très bien entretenu et les verts sont également très beau. C'est un terrain en très bonne condition. Le parcour est très long, 6612 v. des blancs et 7087 v. des noirs. Des trappes de sables aux endroits stratégiques, de l'eau aussi, les vert sont assez bien protégés soit par une trappe de sable ou de l'eau. Somme toute un très bon challenge !!!

Pour ce qui est des tarifs: semaine 9 trous - $20.00 usd, 18 trous - $30.00 usd

fin de semaine 9 trous - $30.00 usd, 18 trous- $55.00 usd

la voiturette : 9 trous - $11.00 usd, 18 trous - $22.00 usd

Il y a aussi la possibilité de prendre un package: 3 parties 18 trous en semaine + voiturette pour $114.00 usd

J'ai très apprécié mon voyage de golf en plus j'ai profité du site Royal Décameron qui est superbe!!!
TA Tallabelle Regular ·
allo nous partons le 2 janvier nous sommes pas des joueurs de golf mais j aimerais savoir comment as tu trouvé la mer, et la plage comment fonctionnait tu pour le réservation au resto comment était la température as tu trouvé le trajet long entre l arrréoport etl hotel oubligait il le pantalon pour les resto a la carte

merci de bien me répondre tallabelle
LE LeChauffeur ·
😎La mer et la plage sont très belles ce n'est pas le sable de Cuba mais comme 2e choix c'est parfait. La mer est propre est houleuse juste ce qu'il faut. La température de l'eau est super, je dirais même plus aussi chaude que la piscine.

Pour les réservation au resto pour les 5 cinq à la carte, il faut prendre un numéro, comme chez le boucher, à partir de 6h am et à 7h00 AM on commence les réservations. Il faut être là tôt pour le resto le plus couru, Les fruits de Mer "EL CANAL" pour les autre ce n'est pas si pire. Ça dépend des jours. Mes c'est excellent. Pantalon ou bermudas et chandail sont de mise dans les restaurants.

La température on ne se trompe pas 34, 35 C avec humidex 40 mais il y a de quoi se rafraichir toute la journée à partir de 10h am jusqu'au petites heures du matin. Il y a de petites averse tropicales qui durent quelques minutes, ensuite le soleil nous reviens en force.

C'est vrai que le transport de l'aéroport à l'hotel c'est un peu long mais ça nous permet de voir le paysage de cette régoin toute en verdure.

Bonne Vacances
TA Tallabelle Regular ·
merci de ta réponse j ai vraiment hate tu confirme que nous avons fait un bon choix

bye bye tallabelle
AL Allooo Veteran ·
Dis-moi, je suis allée à Panama il y a qq années à un hôtel où il y avait un beau terrain de golf, ça s'appelait Coronado. Est-ce que c'est possible que ce soit l'endroit où tu es allée ? C'était à 1h30 de Panama City et la plage étati belle mais sable volcanique (gris brillant par endroits et noirs par endroits). J'avais bien aimé et je cherche à y retourner. Merci d'avance
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!

Similar discussions

You might also like