Y a-t-il des oiseaux autour de l'hôtel Playa Blanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OI
Bonjour,

Je suis observateur d'oiseaux et photographe de la nature. Je suis tenté par un séjour d'une semaine à l'hôtel Playa Blanca à la mi-mars. Quelqu'un pourrait-il m'informer s'il a remarqué la présence d'oiseaux à proximité de cet hôtel?

Merci à l'avance.
SA Saeko Veteran ·
Lors que j'y suis allée, il n'y avait pas de toucans à l'hôtel, mais selon les photos que j'ai pu voir récemment, il y en a.

J'ai vu quelques oiseaux aux alentours oui. Comme des oiseaux aux longues pattes qui se promènent dans l'eau.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
PA PanamaJungle Regular ·
Bonjour, Désolé, pas d'oiseaux prés de Playa Blanca, enfin, vous pourrez voir quelques pélicans. cormorans, albatros, mais ce n'est pas une région pour l'observation d'oiseaux. il faudrait aller dans le Cerro Campana par exemple (partie montagneuse sur la route de la capitale) ou dans le Parc Soberania, région de Gamboa, ou encore du coté d'Achiote, dans la région de Colon. Au Panama il y a repertorié 945 espéces d'oiseaux, mais il faut se rendre de préférence dans certains endroits comme ceux que j'indique. serge
JM JMM Regular ·