Panneau Hollywood
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
l arrivée à LA se prépare

ai écouoté vos bons conseils arrivée 20h30 à LAX , le temps de passer la douane, les valises... ce sera navette vers la quinta hotel pas loin

le lendemain matin prise du véhicule chez alamo, direction universal studio

ne voulant rien visiter de LA, style plages et trace de main dans le béton, je veux bien succomber à une photo du panneau d hollywood, (en espérant que ce sera hollyweed ce jour là !), car il semble que ce soirt en direction d universal

d où la question à 12 cents, quel est le meilleur endroit pour s arrêter prendre la photo ?

si j ai bien compris, c est orienté vers l ouest...??? contre jour le matin ? le soir coucher de soleil 19h22, avec le jetlag on sera crevé donc j espère qu on pourra quitter "tôt" d universal studios

sinon, comme lu dans un récit, avons pris un hotel le soir à Anaheim pour direction joshua trees le lendemain

le dernier jour étape Las vegas - LA, des visites en chemin... pour nuit au quinta et retour à LAX à 6h du matin pour un avion à 8h15

pour ceux qui connaissent la vilel et se méfie de maps: si la pression devenait trop forte de la part de madame et de ses monstres, combien de temps cela prend t il de l entrée ouest de LA (san bernardino) jusqu'à santa monica voir malibu ?

merci
EV Evajules Globetrotter ·
Oui, le panneau est orienté OUEST.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je le vois plutôt face au sud !

Et Je l'ai vu sur place

Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
EV Evajules Globetrotter ·
Va pour sud ouest !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
DU Ducono Globetrotter ·
suis un peu con

ces 2 jours à LA m'angoissent totalement ..parce que cette ville a tout ce que je n aime pas...

mais bon je lis les mickael connelly actuellement , il n e en parle pas de des termes chaleureux non plus......

sur maps, pas trop de route pour s arrêter
SE Seb6210 Veteran ·
En 2011 on pouvait se garer à hauteur du panneau sur Mulloland mais la route est fermer avant le panneau maintenant visiblement. Il faudra se garer avant. Le panneau est orienté sud ouest
DU Ducono Globetrotter ·
quel crétin, et google à koi ça sert:

sunsetbld:

Dans le même genre, mais sans les palmiers : North Beachwood Drive. Vous ferez les meilleurs clichés à l’angle de North Gower Street ou de Temple Hill Drive. A ce niveau de North Beachwood Drive, nous ne serez pas embêté par les habitants, car nous ne sommes pas encore ici sur la colline si convoitée… à condition bien évidemment de ne pas vous garer n’importe où.

Le plus : point de vue relativement rapproché et hyper photogénique, excellent compromis pour les gens pressés.
SE Seb6210 Veteran ·
sinon autre option un peu plus lointaine du signe hollywood , le Griffith Observatory , qui donnera aussi une belle vue de downtown LA
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tu tiens vraiment à l'ouest 😏 Pas d'après Google street qui le montre presque a 100% sud

Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ST Stratele52 Globetrotter ·
quel crétin, et google à koi ça sert:

sunsetbld:

Dans le même genre, mais sans les palmiers : North Beachwood Drive. Vous ferez les meilleurs clichés à l’angle de North Gower Street ou de Temple Hill Drive. A ce niveau de North Beachwood Drive, nous ne serez pas embêté par les habitants, car nous ne sommes pas encore ici sur la colline si convoitée… à condition bien évidemment de ne pas vous garer n’importe où.

Le plus : point de vue relativement rapproché et hyper photogénique, excellent compromis pour les gens pressés.

Ça confirme que le panneau est plutôt plein sud. Google a toujours toutes les réponses.

Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ST Stratele52 Globetrotter ·
suis un peu con

ces 2 jours à LA m'angoissent totalement ..parce que cette ville a tout ce que je n aime pas...

mais bon je lis les mickael connelly actuellement , il n e en parle pas de des termes chaleureux non plus......

sur maps, pas trop de route pour s arrêter

J'ai apprivoisé LA surtout la deuxième fois que j'y suis allé l'automne 2018. Il ne faut pas être pressé ni vouloir arriver rapidement à un endroit et surtout ne pas se donner un horaire chargé. J'étais seul, c'était facile.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
IN Inc59 Regular ·
Bonjour,

j'avais noté différents points de vue en 2017.

Effectivement, l'accès de Northbeachwood Drive était fermé avant la fin. Il y a plein de petites rues au niveau de Ledgewood Drive qui permettent parfois un point de vue sympa. en fin d'après-midi un jour de semaine, c'était assez facile de se garer pour pas longtemps.

C'était fun d'essayer de trouver des angles intéressants (mais bon, on adore LA !)





IN Inc59 Regular ·
Manquait le plan...

MA Marcalamar Veteran ·
Salut Christian 🙂 En 2017 nous avions affiché sur notre GPS hors connexion Here we go l’adresse : 3000 Canyon Lake Drive ( trouvée sur un carnet de voyage ). Facile à trouver, on a pu s’y garer facilement, pas de maison aux alentours ( pas de risque de se faire éjecter )et pas de fil électrique pour polluer les photos Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
LU Luke06 Veteran ·
Un bon endroit c'est aussi lake Hollywood park . Le top Griffith , , il y a aussi ce lieu goo.gl/maps/av5qwPCKaa42 Canyon Lake Dr jusqu'à Innsdale il y a aussi le Hollywood Resevoir Pour voir les photos que l'on peut prendre depuis ces lieux 😉

www.sunsetbld.com/...t=8903&start=112

Il ne faut pas avoir peur de LA c'est une ville géniale pour peut qu'on lui laisse une chance Ah et j'ai oublié mais il y a aussi depuis le 27 eme étage de la mairie de LA dans le downtown
MI Missmonde73 Regular ·
Salut Christian

Tu vas me détester mais franchement aller à LA avec 2 ados et pas aller à Santa Monica et Venice Beach , c'est limite de la maltraitance 😎
DU Ducono Globetrotter ·
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

tu me comprends bien..........

leur mère est d accord et ça libère ma conscience de beau père foireux
MI Missmonde73 Regular ·
🙂 heureusement qu'il y a Universal !
DU Ducono Globetrotter ·
effectivement.........



merci
JO Jonanaclem Veteran ·
Bonjour, La discussion m’inter Car nous comptons faire un bref passage au lake hollywood’park pour voir les lettres. Nous avons le choix, soit tres tot le matin le lendemain de notre arrivée soit dans l’aprem avant notre départ mais je crains le monde... Le matin, est ce vraiement à contre-jour vue l’orientation et donc à éviter ?

Pour rassurer, 3 eme voyage et 2 ados et un temps minimum à LA pour foncer dans les parks et randos et même pas de passage à universal cette fois....parents indignes qui assumont!😛
MA Marcalamar Veteran ·
Salut Christian 🙂 Je pense qu'on était allés un peu plus haut que ta photo (au 3000). Nous avions très peu marché pour être vraiment pas loin des lettres.

je voulais t'envoyer la photo en privé pour ne pas polluer ton post avec nos têtes mais je n'ai pas trouvé l'endroit où les mettre (comme il est en public ) en écrivant le message privé. tu les vois et tu les vires si tu veux !!

Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
DU Ducono Globetrotter ·
Pour le moment je revise Hollywood en lisant "les egouts de los angeles " de Mickaël Connelly...

IN Inc59 Regular ·
Il y a aussi les Ellroy

You might also like