Papiers nécessaires pour un voyage au Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IB
Salut à tous !

Voilà depuis quelques temps je projette de faire un petit voyage au Japon pour quelques semaines pour visiter ce fabuleux pays que j'affectionne depuis longtemps, mais c'est la première fois que je part aussi loin de ma propre initiative(jamais été plus loin que la France en vacance et en Angleterre/Pays de Galles avec l'école...) donc je n'y connais absolument rien 😄

Je me doute bien qu'il faut un passeport et qu'il faut certainement aller le chercher à l'hôtel de ville, mais combien de temps celà prend-t-il pour l'avoir et aussi le prix ? Il faut probablement d'autres papiers que je ne connais probablement pas. Et aussi, qu'elle compagnie de vol prendre pour acheter les billet, pas trop cher si possible... J'avais trouver pour 1100€ l'aller-retour sur Thomas Cook...

Merci d'avance :)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il ne faut rien d'autre qu'un passeport. J'ai payé mon billet sur Asiana 711 euros.

Michel
IB Ibu ·
Oula je pensais qu'il fallait beaucoup plus de papier que ça O_O Merci ^^
MA Macatrose ·
j'ai un billet à 509 € ! record !!

fais ta recherche là : http://www.partirou.com/
Marianne
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"j'ai un billet à 509 € ! record !!"

Je n'ai jamais prétendu avoir choisi le moins cher. Il y a d'autres critères.

Michel
MA Macatrose ·
Je pensais à un record pour moi, je ne me comparais en rien avec le montant du tien, et effectivement pas mal de critères sont à voir !

Moi j'ai un direct >Londres-Tokyo, car je suis à Londres juste avant !

Mais j'ai déjà eu un billet Marseille_Milan_Osaka pour 500 € juste avant le crash Alitalia ! Bien cordialement
Marianne
TA Tatra Globetrotter ·
Pour Tokyo ou Hong Kong, Londres est souvent 150 ou 200 euros moins cher qu'un vol de Paris. Encore faut-il y être. Et attention, à Londres, un raté ou un bug coûte vite très très cher.

Michel
IB Ibu ·