Original post
Salut tout le monde!
J'ai besoin d'une réponse rapide et de votre aide s'il vous plait.
Je pars demain en Angleterre (bus+train) et j'ai perdu très récemment mes papiers, j'ai fait mon justificatif de perte de CIN et une demande de nouvelle carte dont j'ai les photocopie signés par la mairie, mais il est impossible que je les ais pour demain. Est ce qu'il me sera possible de traverser la frontière avec ceci ?
Merci d'avance pour vos réponses!









