Billets d'avion moins chers Santiago-Ile de Pâques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour nous sommes présentement à Santiago, nous voulons aller à l'Île de Pâques et avions regardé sur le site de Lan pour connaître les prix. Première différence énorme si nous ne passons pas par le site de Lan Chile. À Buenos Aires nous avons été au bureau de Lan et ils nous ont dit que le prix moins élévé était accessible seulement pour les citoyens Chiliens. Cette semaine arrivé à Santiago et allons dans un bureau de Lan, le prix Chilien nous est accessible car nous faisons l'achat sur le territoire Chilien. Et lorsque nous allons sur le site de Lan c'est bien marqué que le prix est valide pour tous ceux qui sont au Chili au moment de l'achat. Donc nous avons acheté nos billets pour le 03 mars retour le 12 mars entre Santiago et L'Île de Pâques pour le prix de 343$ américain. Si vous achetez le même billet à l'extérieur du Chili le prix pour les mêmes vols est de 674$ américains. Donc toute une différence et aucun soucis à se faire tout est parfaitement légal. Au bureau de Lan il y a des ordinateurs à notre disposition pour faire l'achat sans aucun frais etnous pouvons aussi imprimer directement les copies des billets.
miden
TO Tomtrek22 Regular ·
Bonjour! Merci beaucoup pour ce bon plan, je serai au Chili pendant plusieurs mois et j'hesitais à pousser jusqu'à l'ile de Paques en avril à cause du billet, du coup plus d'hesitation!! Profitez bien, jm
El camino se hace al andar http://jmipe.spaces.live.com/
SA Sab007 Regular ·
Bonjour,

je comptais passer un mois au Chili et eventuellement aller a l'ile de Paques si je trouve des billets a des prix interessants. Je comptais aller a Santiago et acheter des billets pour l'ile de Paques avec depart le lendemain ou 2/3 jours apres mon arrivee. Est-ce qu'on peut trouver le meme prix que tu as indique (billets derniere minute)? Ce sera en octobre.

Sabrina
MI Miden ·
Bonjour, tu auras sûrement accès à tous les billets encore disponible au moment de ton achat. Je crois que comme toutes les compagnies aériennes, LAN a certains billets moins cher sur ces vols. Lorsque ces billets sont vendus, alors nous tombons avec une catégorie plus dispendieuse. Présentement le billet que j'ai payé samedi l'équivalent de 207, 000 pesos n'est plus disponible. Le moins cher est à 230, 000 pesos. Cependant je ne sais pas s'ils font des réductions en dernière minute. Bonne chance.
miden
SA Sab007 Regular ·
Merci pour ta reponse. Bon j'aviserais sur place et on verra bien!
LI Lilie82 Globetrotter ·
Salut Sabrina,

Juste pour info, je viens de reserver un A/R Santiago-Ile de Paques, en ligne et sur Lan, en tant que residente Europeenne.

350euro ttc pour Novembre 09, memes prix pour Octobre...

Depeches toi!🙂

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
SA Sab007 Regular ·
Waouh!!!! Merci pour l'info je vais voir ca!

Sabrina
GO Gofel ·
Bonsoir,

L'offre de billets d'avion à destination de l'île de Pâques, dans les bureaux LAN du Chili, est-elle suffisante, ou subsiste-t-il un risque de devoir patienter quelques jours à Santiago 🤪 avant de trouver la bonne affaire ?

Merci d'avance,
Gofel, l'amateur de grands espaces

Similar discussions

You might also like