Logement Ile de Paques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour

Si vous connaissez une bonne adresse pas trop chere sur l ile de Paques (15-20 euros max), je suis preneur. Peut on sinon y camper ?

Merci pour vos bons plans 😉
SE Seb999 Regular ·
Salut,

T'inquiete pas pour le logement sur l'ile de paques.A ton arrivee a l'aeroport il y aura du monde qui t'attendra pour te proposer un logement. On peut facilement camper pour 5$ us, sinon 10$us pour une chambre basique.

Seb
http://aux4vents.travelblog.fr/
CL ClaudiaGlobe Regular ·
D'accord avec Seb, ils se disputent les clients et les hébergements proposés sont propres et très corrects.

Pour le camping, je ne sais pas.

Claudia
CO Cocolympe ·
Le top du top, c'est Ana rapu. Non seulement l'hebergement est le moins cher de l'ile mais en plus elle t'aidera a negocier les meilleurs tarifs pour louer une voiture ou visiter l'ile Si tu veux son contact, n'hesite pas !
YG Ygibus ·
Le top du top, c'est Ana rapu. Non seulement l'hebergement est le moins cher de l'ile mais en plus elle t'aidera a negocier les meilleurs tarifs pour louer une voiture ou visiter l'ile Si tu veux son contact, n'hesite pas !

BONJOUR SI TU POUVAIS ME DONNER UN MAXIMUM D INFOS..... J Y VAIS EN JUILLET AOUT 06......MERCI DE TON AIDE....
MA Mariebernard ·
bonjour, as tu toujours le contact de cette personne pour le logement ; j'y vais 5jours en novembre avec mes 2 filles ; merci

Similar discussions

You might also like