Parasols en Croatie: on apporte ou on loue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DP
Bonjour,

Nous sommes sur le point d'effectuer un séjour de 14 jours en Croatie dont une bonne portion à Hvar, Korcula et Dubrovnik. Bien entendu outre la visite des lieux nous comptons profitez des plages également. Cependant, ma conjointe et moi avons la peau plutôt sensible et même avec de la crème avons de la difficulté à demeurer trop longtemps en plein soleil.

À cet, effet pouvez m'indiquer si en général parasol et chaises sont disponibles sur place ou s'il est requis d'apporter nos propres parasols. S'ils sont disponibles avez vous une idées des prix, car j'ai vu de très grands écarts entre divers pays (ex. Nord de l'Italie @ 22 euros par jour, alors que ce n'était que 7 euros sur la majorité des plages en Grèce.

Merci à l'avance pour votre aide,

Daniel
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Sur toutes les plages sur lesquelles je suis allé, pas de parasol à louer. Déjà, il serait difficile de le planter car toutes les plages sont de galets. Ensuite, là-bas, ce sont souvent des criques entourées de pins. Il y a donc de l'ombre. Après, je n'ai pas fait les plages des grandes villes comme Dubrovnik, j'essayais de m'éloigner un peu. Tu peux trouver des criques presque désertes, même au mois d'août...

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
BO Bozeman67 Regular ·
Bonjour,

Vaut mieux vous protéger du soleil, car nous revenons de Croatie et comme tout le monde veut se mettre à l'ombre, les places sont chères😕

Achetez un parasol sur place si vous ne voulez pas vous encombrer avec dans l'avion, vu le prix c'est pas un luxe, et laissez le à l'hôtel en repartant, ca pourras toujours servir à quelqu'un🙂 Et pour le planter dans le sol, même avec des galets il y a toujours moyen.

Fabien
http://voyageforum.com/discussion/retour-17-jours-wyoming-montana-d6094402-3/ Crète 2011/Croatie 2012/Montana-Wyoming 2013/Sicile 2014/Canada Ouest 2015/Nouveau Mexique-Arizona 2015

Similar discussions

You might also like