Parc animalier en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
nous recherchons un parc animalier en inde du sud, y avez vous deja été, quels sont les tarifs ? merci d'avance pour vos reponses.
2 filles qui voudraient faire un voyage d'un mois en inde dans une periode entre octobre et mars.
SC Schlub ·
Coucou,

Il y a un grand parc animalier dans le Nord-Ouest du Tamil Nadu pres de la ville d'Ooty. Je n'y suis personnellement jamais alle (je compte y aller un jour) mais plusieurs personnes m'ont rapporte de tres bonnes impressions. En tout cas, c'est le parc le plus repute de la region. Bon voyage.
KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala, tu trouves des réserves naturelles sur toute la longueur du western ghat que ce soit au kerala, tamil nadu et karnataka. aimant la nature et le silence, je passe assez souvent dans l'une ou dans l'autre de ces réserves, découvrant des lieux formidables d'où on repart avec difficulté. formidables rencontres avec la population tribale, chaque village sa propre culture, leur musique et danses on peut y passer beaucoup de temps....
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
HA Hammet58 Regular ·
bonsoir

et les parcs animaliers dont tu parles sont ouverts en juillet -août ?

merci
"En donnant une signification élevée à ce qui est commun, un aspect mystérieux à ce qui est banal, la dignité de l'inconnu à ce qui est connu, un halo d'infini à ce qui est fini , je romantise " Novalis

Similar discussions

You might also like