Le parc forestier de Nankun Shan (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Hello, Je pars pour Hong Kong en avril et en mai, je souhaiterais pendant tout ce temps faire des petites excursions sur le territoire chinois. En cherchant des forêts de bambous dans le Guangdong, j'ai trouvé de jolies photos du "Nankunshan Forest Park". Cascades, forêts, tout semble très joli et mignon là-bas et (presque) vierge de toute civilisation. Seulement niveau transport, hébergement, restauration et chemins de randonnée, je suis un peu perdu, ça fait plusieurs heures que je cherche et je n'ai rien trouvé de très clair. Si quelqu'un peut me faire profiter de ses expériences ou juste me renseignez, son aide est la bienvenue ! Merci !🙂
DA Daming Regular ·
Dans le guangdong, je te conseillerai d'aller voir les montagnes danxia au nord de Guangzhou.
Carnets de voyage sur la Chine et Asie sur mon blog
KA Karui ·
En effet cela semble ravissant ! Toutefois je reste accroché au parc de Nankunshan ! 😛 Si quelqu'un a quelque chose, hein? Vu que mon départ approche à grand pas !😉
DA Daming Regular ·
Si tu insistes, mais j'espère que tu ne vas pas passer qu'un seul week end dans le Guangdong de tout ton séjour. Voici les informations pour s'y rendre depuis Shenzhen ou Guangzhou :

交通路线? <-lien avec horaire des bus et lieu pour le prendre, visiblement bus de SZ à Longmen et ensuite de Longmen au parc.

C'est à 150km de Shenzhen à côté de Huizhou. Il est très facile de circuler dans cette province.
Carnets de voyage sur la Chine et Asie sur mon blog

Similar discussions

You might also like