Parcourir l'Afrique du Sud en dix-neuf jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

Nous partons fin Avril pour 19 jours en Afrique du sud, mais nous hésitons encore (oui il est temps de décider) entre la route des jardins (Le cap/Port Elisabeth) uniquement pendant les 19 jours 😛

OU ALORS

Une grosse semaine pour Le Cap et la route des jardins jusqu'à port Elisabeth, puis une autre semaine de Durban au Kruger avec retour sur Johannesbourg. On prendrait l'avion de Port Elisabeth à Durban. 😛

A noter que nous sommes petit budget et allons donc voyager du cap à P.E. en bus touristes (le BAZBUS), et qu'on souhaitait louer une voiture à Durban pour la rendre à Johannesbourg. On reste chez un parent au cap qq jours pour visiter. Combien de temps faut il compter? 🤪

voilà donc pour résumer pour l'instant on a :

Le Cap 3 jours 1/2 route des jardins 7 jours voyage de P.E. à Durban puis 8 jours pour aller de durban à Johannesbourg en passant par le Kruger en voiture (dont 3 jours au Kruger).

Merci de votre aide rapide !!! on part bientôt

François 😏
qui veut voyager loin ... enfin bon tout le monde la connait celle là
CO Coolgeff Regular ·
Je remets ce sujet en haut pour avoir un avis au moins... Il s'agit de s'y prendre à l'avance pour réserver un billet d'avion interne. Merci d'avance :)
qui veut voyager loin ... enfin bon tout le monde la connait celle là
TH Thl Veteran ·
Salut,

L'an passé en Février, j'ai fait 20 jours à peu près en AFS, de Jobourg au Cap en passant par le Kruger, puis descente par le Swaziland, puis Hluhluwe-Imfolozi Park, puis Dundee, Clarens, Graaf-Reinet, Knysna, Stellenbosch, Cape Town. Superbe voyage, beaux paysages variés, location de voiture depuis Jobourg, un peu speed mais ça allait.
Thierry
JA Jacana Regular ·
Bonjour La première fois que j’ai voyage en afs j’avais programme mon voyage comme suit

Jour 1&2 Jobourg Jour 3 Blyde River Canyon Jour 4-8 Park Kruger Jour 9 Newcastle Jour 10 Munster Jour 11 East London Jour 12 Tsitsikama National Park Jour 13 Oudtshoorn Jour 14 Swellendam Jour 15 Hermanus Jour 15-20 Le Cap Jour 21 Retour
J & M

Similar discussions

You might also like