Avis sur parcours de dix-sept jours en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Voila trip de 17 jours en THAILANDE ....

Que pensez vous de mon parcours est ce que j ai le temps ou pas .....

BKK -> KOh tao (3j) -> Koh phangan (3j)-> Koh Samui (pt pas vu que c est en novembre et apparement il pleut beaucoup a cette période) - > Pukket (2j) -> retour BKK -> puis pattaya -> puis koh chang puis retour en EUROPE ...

Je suis pas fan de pattaya je changerai bien avec autre chose mais je sais pas ?
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour, je ne vois pas bien l'intérêt de collectionner les îles ??? Peut-être devriez-vous nous expliquer le but de votre voyage ?
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
TH Thuan Globetrotter ·
Je suis pas fan de pattaya je changerai bien avec autre chose mais je sais pas ?

une ile bien sur ............
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DI Dilom Globetrotter ·

une ile bien sur ............

Oui.... Koh Mak , Kho Kut .... 🙂
Olivier vivre ses rêves....
NI Niko1170 ·
Bonjour le but des vacances ... des vacances pas très longue donc pas bcp le tps donc je me suis dis de faire le sud. Je voulais faire le nord mais les amis avec qui je part son plus farniente massage trankilou au soleil ... donc voila j veux qd mm les bouger pour essayer de voyager dans le sud qd mm ... Et je t avoue que j ai pas d'idée point de vue itinéraire vu que j ai jms été dans le sud . Voila si vous avez une idée d'itinéraire? n'hésite pas à m'en faire part . Merci d'avance.😉
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

déja si il pleut d'un coté, de l'autre il y a le soleil en général. Donc vous verrez en arrivant. Mais a cette période c'est plus le coté Krabi Phuket et les iles de ce coin que l'autre.

en "recherchant" un peu sur VF tu trouvera des bons plan et puet etre des idées. Comme kho Lipe ou les Similans

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
JA Jackfack Globetrotter ·
En fait, plus multipliez les îles, plus vous multipliez les trajets (normal) donc le temps "perdu".

A votre place, je me concentrerai sur 1 coin (soit le golfe ouest, soit le golfe est, soit la mer d'Andaman) et 3-4 îles dans la zone. Je ferai aussi un détour par la terre ferme. Par exemple, si vous choisissez Samui, pourquoi ne pas aller du coté de Nkhon Si Thammarat qui peut vous donner la possibilité de visiter les parcs naturels des environs
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
PH Philgbo Globetrotter ·
Si ton voyage est prévu en novembre : c'est simple tu oublies Tao Phangan et Samui et tu te concentres sur le coté Mer Andaman ou il devrait commencer à faire beau. Quant au choix des iles = fonction RECHERCHER. A ta place j'alternerai Phi Phi (tourisme mais A FAIRE) et Lanta (farniente cool) en poussant jusqu'à Lipe si tu souhaite t'éloingner de Phuket/Krabi
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like