Parcours au Québec réalisable?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, je pars au Canada du 25 juillet au 16 août 2017, arrivée à Montréal et retour de Montréal. Suite à vos conseils, j'ai repris mon parcours qui est encore flou.... Arrivée le 25/07 à Montréal, nuit sur Montréal Airbnb ? le 26/07 départ pour Québec Puis Charlevoix - Tadoussac - Saguenay -Mauricie -Ottawa -Parc algonquin - Chutes Niagara - Toronto -Mont tremblant -Montréal Voila les étapes prévues : est ce que ça ne fait pas trop? Cela fait en moyenne 2 soirs par étape mais peut être n'est -il pas utile de rester 2 nuits à certains endroits ? En vous remerciant !
ST Stratele52 Globetrotter ·
Attention pour les Airbnb sur Montréal ( et ailleurs ? ), la loi interdit les locations à court terme et un membre du forum à vu sa réservation annulée à la dernière minute.

https://voyageforum.com/discussion/annulation-airbnb-montreal-d7817327/

Pourquoi ne pas arriver à Toronto et repartir de Montréal ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DO Domapitho ·
Merci pour le conseil! Nous avons déjà pris les billets aller retour pour Montréal....
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Attention pour les Airbnb sur Montréal ( et ailleurs ? ), la loi interdit les locations à court terme et un membre du forum à vu sa réservation annulée à la dernière minute.

voyageforum.com/...b-montreal-d7817327/

Pourquoi ne pas arriver à Toronto et repartir de Montréal ?

J'ai aussi entendu parler de gens s'étant fait expulser pendant leur séjour... aussi bien laisser tomber Airbnb pour le Québec.
LA Laurence1350 ·
Merci pour le conseil.
LA Laurence1350 ·
On doit faire un itinéraire qui ressemble en parti au votre. Des conseils à nous donner ?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Merci pour le conseil.

Je ne serais pas aussi catégorique, les Airbnb sont permis au Québec sous certaines conditions.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

You might also like