Avis sur parcours de trois semaines en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Nous partons pour 3 semaines en Argentine : J1 à J3 : BA Bus vers Salta J4 à J10 : région de Salta Bus vers Iguazu J11 à J13 : Iguazu Bus (ou Vol J14) vers BA J14 à BA J15 à J19 : El Calafate (A/R par avion) J20 journée à BA puis Vol retour vers France

Nous souhaitons louer une voiture pour les 6 jours dans la région de Salta, mais nos permis (ma femme et moi) ont moins d'un an bien qu'on a la trentaine :-). Est-ce que les agences de locations de voitures imposent un permis de plus d'un an ? Avez-vous des conseils afin que nous optimisions au mieux notre parcours et ainsi profiter au maximum de ce beau pays? Avez-vous de bons plans à nous conseiller (hotel / restos / endroits incontournables) ?

Nous vous remercions par avance pour vos réponses.
Bulgarie, Istanbul, Argentine, Tunisie, Indonésie
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Comme le trajet en bus pour Salta dure entre 18/23 heures et le le Salta/Iguazu environ 24h, j'en ferai au moins 1 des 2 en avion. Pour des infos bus, vous avez plataforma10 ou centraldepasajes ou omnilineas.

Pour les conseils, bons plans, avis... il y a plein de carnets. Notre voyage 2012 s'est passé en partie dans ces régions.

Belle prépa
MO Mouczai ·
Merci Madikéra pour votre réponse, nous irons voir votre carnet de voyage.
Bulgarie, Istanbul, Argentine, Tunisie, Indonésie

Similar discussions

You might also like