Parcours à vélo Lima-Cusco (Pérou)-Titicaca-désert d'Atacama (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

j'aimerais avoir des infos sur le parcours Lima Cusco Titicaca desert Atacama en vélo . Les meilleurs période ( je crois que c'est Décembre, Janvier ) les difficultés, Merci pour vos précisions

Gérard

PS/J'aimerai faire ce periple dans un an
MA Magnin ·
test en cours
AN Antoine78 ·
Moi j'ai fait cet été Lima à La Paz en vélo. Qu'est ce que tu veux savoir precisement ?

Comptes tu partir seul ?

++
VI Vigognes Regular ·
Le Pérou et la Bolivie se font très bien en été également. Pour notre part nous l'avons fait dans l'autre sens, c'est sans difficulté majeur. Par contre en montant de Lima, de Ica à Puquio on prend 4000 m après c'est l'altiplano on navigue autour de 4000m. Pour la partie Titicaca -Atacama je ne connais pas Pierre
http://cyclauvergnats.free.fr
RE Renototo ·
Moi j'ai fait cet été Lima à La Paz en vélo. Qu'est ce que tu veux savoir precisement ?

Comptes tu partir seul ?

++

salut antoine je prevois de faire lima lapaz en velo ou au moins de faire qq protions en velo entre debut et fin juin 2008, peux tu me donner qq renseignements sur l'etat des routes, la difficulte (cote + piste ca doit pas etre facile), les parties interessantes, celles moins interessantes, ton trajet, combien de temps, ... je te remercie renaud
BZ Bzhbrest Regular ·
salut,

l'ete (juillet/aout) c'est bien: il ne pleut pas et le froid est tres supportable. Pour ce qui est de la route Lima-lac Titicaca je te conseille l'itineraire que j'ai fait l'ete dernier, cf site www.bicyclettesnomades.com. Variantes sympas possibles par Huancavelica et par Arequipa (gros detour par contre).
bzhbrest www.bicyclettesnomades.com

Similar discussions

You might also like