Paris - Bombay - Katmandou avec Jet Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Namasté !

Sur le départ je cherche à savoir si ceux qui ont fait ce voyage pour rejoindre KTM en ont été satisfait car ce que j'ai lu à ce sujet date de 2014 et que je ne connais pas Jet Airways...

Toutes les compagnies que je connais affichent complet sauf Jet pour les dates qui m’intéressent...

Merci de vos retours ! 🙂

Isabelle
Je revenais des autres chaque fois guérie de moi... Andrée Chédid
JE Jej31600 Regular ·
Je fais ce même parcours le 20 Octobre ... On verra bien
Blog : http://routetraveler.blogspot.fr/

Projet 3 Semaines Perou Bolivie 2016 : http://voyageforum.com/v.f?post=7387285;live=1;#7387285 Projet 3 Semaines Ouest USA 2015 : http://voyageforum.com/discussion/itineraire-ouest-americain-3-semaines-en-septembre-d6946310-1/
NO Nordikcam Veteran ·
Namasté !

Sur le départ je cherche à savoir si ceux qui ont fait ce voyage pour rejoindre KTM en ont été satisfait car ce que j'ai lu à ce sujet date de 2014 et que je ne connais pas Jet Airways...

Toutes les compagnies que je connais affichent complet sauf Jet pour les dates qui m’intéressent...

Merci de vos retours ! 🙂

Isabelle

C'est une info...toutes "complet" sauf Jet.Peut-être une raison ? Jet n'est pas le top mais vous pouvez y aller les yeux fermés tout de même !
HA Hauraix ·
je vais rentrer du Nepal le 26 octobre avec Jet Airways via Bombay , je crois que c'est la 2eme plus grande compagnie indienne, donc je ne vois pas où est le probleme (et leurs prix sont particulièrement attractifs...)
NO Nordikcam Veteran ·
Ce n'est pas parce qu'une compagnie est grande ou qu'elle a des prix attractifs qu'elle ne peut présenter quelques difficultés...voir Ryanair !

Cela dit Jet airways est une compagnie qui fonctionne...même si elle a perdu de sa splendeur d'antan. Amusez-vous en Inde et au Népal ! 😉
AZ Azia35 Regular ·
Exactement ! Bon voyage ! Subha yatra ! :-)
AZ Azia35 Regular ·
Danyabaad ! Merci ! :-)
KO Kodamian Regular ·
J'ai acheté mon billet hier, trouve grâce à skyscanner. Paris ktm via chengdu par air china Départ 30 octobre pour 3 semaines Prix 427 euros
kodamian
AZ Azia35 Regular ·
Une trentaine d'heure avec deux escales et passage par la Chine, très peu pour moi, merci. Même à ce prix-là, je ne suis pas preneuse... Je préfère mon itinéraire 🙂

Les billets sont pris, je repasserai plus tard raconter le voyage.
KO Kodamian Regular ·
salut isabelle en fait, je n'ai qu'une escale à Chengdu je quitte paris le lundi à 11h45 et j'arrive à kathmandou le mardi à 10h45 heure locale. escale de quelques heures à chengdu ( 3 heures je crois ).
kodamian
AZ Azia35 Regular ·
Même de trois heures, un transit en Chine ne me tente pas . Et pour mes dates (je tiens à être en famille pour Tihar le 17 prochain), ça n'aurait pas collé.

On se croisera peut-être à KTM, bon voyage ! 🙂

Similar discussions

You might also like