Paris - Mahé (Seychelles) en promo à 364 euros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Ce que vous ne précisez pas, c'est que ce tarif extraordinaire est en "Open Jaw"...C'est à dire retour sur paris "pas permis"... Fadrait déjà trouver une compagnie "low cost" qui effecture un Munich-Paris ou un Francfort-Paris. De plus, ce ne sont pas des vols directs, mais avec changement d'avion à Abu Dhabi....

Mais ça a l'air d'une offre très intéressante...merci pour l'info...
ZO Zokko Veteran ·
il y a des trains qui vont de l'aeroport de francfort à paris (gare de l'Est) avec un changement à bruxelles, pour moins de 70 euro.
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3
FE Fexon Globetrotter ·
ah ouais, pas cher 70€ Espérons que ce soit la même tarification depuis l'Allemagne...

ça représente combien d'heures de train un Francfort-Paris via bruxelles?
MA Macsel ·
de rien ;) Il y a aussi des vols Air Berlin de Francfort à Paris pour 80 euros (Mais avec escale).
ZO Zokko Veteran ·
ah ouais, pas cher 70€ Espérons que ce soit la même tarification depuis l'Allemagne...

ça représente combien d'heures de train un Francfort-Paris via bruxelles?

tu peux faire la recherche sur ce site 😉 : http://www.voyages-sncf.com/

l'avantage par rapport a l'avion c'est que arrive deja en plein paris. depuis les divers aeroport (orly et charles de gaulles) tu devra encore ajouter environs 10 euro pour rejoindre paris
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3
FE Fexon Globetrotter ·
tu peux faire la recherche sur ce site 😉 : http://www.voyages-sncf.com/

l'avantage par rapport a l'avion c'est que arrive deja en plein paris. depuis les divers aeroport (orly et charles de gaulles) tu devra encore ajouter environs 10 euro pour rejoindre paris

Ah ouais, excellent! Bon là j'ai mis une date au pif, le 7 février, et les prix depuis Francfort sont à partir de 94,80€...bon on est pas à 25€ près... J'ignorai qu'on pouvait acheter des billets depuis l'étranger sur le site SNCF... Malheureusement je suis en Suisse, et pour la Suisse je doit passer par le site bahn.de, les chemins de fers suisses ne proposent pas des tarifs depuis l'étranger 🏴‍☠️
AI Airborne Veteran ·
Vous pouvez utiliser le site de Capitaine Train, il est beaucoup plus efficace (bien meilleure ergonomie) que le portail des compagnies nationales et vend indifféremment des billets SNCF ou DB. Vers la Suisse il sera possible d'acheter un billet dès lors que la liaison est directe (par exemple Frankfurt Flughafen -> Basel Bad).
FE Fexon Globetrotter ·
Vous pouvez utiliser le site de Capitaine Train, il est beaucoup plus efficace (bien meilleure ergonomie) que le portail des compagnies nationales et vend indifféremment des billets SNCF ou DB. Vers la Suisse il sera possible d'acheter un billet dès lors que la liaison est directe (par exemple Frankfurt Flughafen -> Basel Bad).

Oui, mais jusqu'à Basel Bad, je peux aussi l'acheter sur le site de la bahn.de car Basel bad est une gare de la DB. Le problème, si j'achète en complèment un billet Basel Bad-Genève, par exemple, cela me coûtera fr.74.-, soit €59.20 rien que pour ce trajet....🤪
MA Massbull Regular ·
BONJOUR SUR LE SITE QATTAR AIRWAYS ALLER RETOUR A 600 EUROS PARIS/MAHE

sinon vous connaissez les seychelles??? Cela vaut til le cout??
CH Chris06 Veteran ·
BONJOUR SUR LE SITE QATTAR AIRWAYS ALLER RETOUR A 600 EUROS PARIS/MAHE

sinon vous connaissez les seychelles??? Cela vaut til le cout??

Bof , c est une destination pour touristes au porteffeuille bien garni , exclusivement orientée vers la plage et la mer

plutot du gaspillage de $$$$ .....😉
chris06
MA Manon92 ·
Bien garni, mouais, pas forcément.

Il suffit de privilégier les guesthouses, dans lesquelles on peut se loger pour une cinquantaine d'euros la chambre donc divisé par 2 c'est plutôt très intéressant ! De plus les Seychellois sont très accueillants et sympathiques alors cette option permet d'entrer en contact plus facilement avec eux.

Après c'est sûr que si on veut absolument un hôtel, il va falloir mettre un peu plus.

Sinon niveau restauration et activités, je n'ai pas trouvé ça plus cher qu'en France, le midi on peut très BIEN manger pour 2-3 euros max (ça, impossible à trouver sur Paris par exemple ;-) ) alors je ne comprends pas bien quand on dit que les Seychelles sont une destination chère voire hors de prix. C'est une question de choix et d'organisation avant tout ! ;-)

Cordialement
Ouest américain 2011, Seychelles 2012... -> http://nous-travelons.blogspot.com
CH Chris06 Veteran ·
Merci Manon !

voilà de bonnes nouvelles 😏

ce n'est pas jusqu'à présent ce qui ressort des commentaires sur le forum , mais ça dépend souvent de la façon de voyager de chacun

moi les GH me vont très très bien , je veux justement éviter de dépenser des sommes exorbitantes pour dormir

les Seychelles sont plus interressantes comme tu les décris 😉
chris06
MA Manon92 ·
Pas de quoi. 😉

Tout est décrit dans mon carnet de voyage (lien dans ma signature) pour ceux que ça peut intéresser.

Bon, évidemment on ne s'en tire pas pour 1000€ aux Seychelles (quoi que tout dépend de la durée en fait !) mais pour parler "concret", nous avions passé 18 jours là-bas pour un peu moins de 2200 euros par personne, tout compris : vols, logement, activités (excursions, plongée, visites), restaurants (un par jour quasiment), take-away les midis, courses diverses, location de voiture/bus/vélo/taxi, transfert en bateau entre les 3 îles principales, pas mal de souvenirs, etc etc !! Et à Praslin et La Digue, nous avions pris des guesthouses un peu plus chères (90 euros la nuit pour un appart de 80m2 et 120 euros un bungalow pour deux en demi-pension) pour se faire un peu plaisir, mais on pouvait là encore trouver pour moins que ça. Question de choix on y revient ! 😉

Nous avions eu un budget beaucoup plus conséquent pour notre séjour dans l'Ouest américain, comme quoi les préjugés... !
Ouest américain 2011, Seychelles 2012... -> http://nous-travelons.blogspot.com

Similar discussions

You might also like