Merci à toutes et tous pour les infos ;-)
Vols inter-îles aux Seychelles (Mahé - Praslin)
by Dolivierd
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
nous prévoyons d'aller aux seychelles sur Praslin mi -aout, notre vol arriverait à 8h35 à Mahé... ensuite nous devons prendre un vol inter-île (Mahé - Praslin)... pour ceux qui l'on déjà fait j'ai quelques questions :
- les vols inter-îles décollent ils du même aéroport que les vols en provenance de Paris ou faut il changer d'aéroport ?
- combien faut il prendre de marge entre l'heure d'arrivée à Mahé et le décollage pour Praslin (sachant que l'on récupère nos valises) ?
Merci à toutes et tous pour les infos ;-)
Merci à toutes et tous pour les infos ;-)
Bonjour Olivier
C'est le même aéroport mais pas le même terminal , pour les vols intérieurs il faut aller au " Domestic terminal" à quelques dizaines de mètres du terminal international.
Attention à la marge cependant due à la douane lors de votre arrivée. Nous avons attendu une bonne heure pour passer la douane car plusieurs avions et des croisieristes sont arrivés en même temps que nous.
Et votre avion peut arriver en retard.
En revanche, si vous arrivez une heure en avance au Domestic terminal et qu'il y a de la place dans l'avion qui va décoller , ils vous feront partir une heure avant car ils ont l'esprit pratique. C'est ce que nous avons fait.
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs
Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
Bonjour,
1/ c'est pas le même terminal d'aéroport mais juste à côté. Tu sors de l'aéroport et prend un couloir extérieur sur la droite et tu y arrives. 2/ il y a un décollage tous les 1/4 d'heure
C'était une super expérience. Voir un commandant de bord en tongs c'est pas tous les jours 😏😏
1/ c'est pas le même terminal d'aéroport mais juste à côté. Tu sors de l'aéroport et prend un couloir extérieur sur la droite et tu y arrives. 2/ il y a un décollage tous les 1/4 d'heure
C'était une super expérience. Voir un commandant de bord en tongs c'est pas tous les jours 😏😏
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
" ce ne peut être que la fin du monde en avançant " A.Rimbaud
Log in first, then come back to this page.











