Parisienne qui souhaite devenir Bordelaise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Voila je suis Parisienne depuis 33 ans et la saturation se fait de plus en plus grande. Gros ras le bol de cette vie speed. Je souhaites partir, aller ailleurs.

J'aime beaucoup le sud ouest et je me suis dis POURQUOI PAS BORDEAUX.

Je voudrais donc discuter avec de vrais bordelais, des parisiens qui s'y sont installés, etc Afin de me parler de leur vécus, de la ville, l'accueil, le climat, enfin pleins de choses

Je ne veux pas partir à l'aveugle.....

Merci de votre aide

Bonne journée
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Il y a eu un reportage TV ces jours-ci sur Bordeaux, une ville en plein boum ! Ca ne sera pas bien difficile pour s'y installer.... tout dépend de ses attentes, ses besoins, job ou pas, etc

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
VA Vanou8320 ·
bonjour paulinha! as tu eu tes reponses? je suis dans le meme cas que toi, j ai 33 ans, g ete parisienne, mais ca fais 15 ans que je suis sur toulon et je souhaite partir pour bordeaux ou les landes... ou en est tu toi? merci a bientot
vanessa

Similar discussions

You might also like