Parking à l'aéroport de Francfort-sur-le-Main
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, Je ne suis pas sur d'être sur le bon post...

J'ai trouvé un super prix pour un vol vers Singapour au départ de Francfort avec la compagnie Lufthansa. Mais pour nous y rendre (nous sommes de Bxl), on a 2 options; soit le train (ICE), soit la voiture. Donc je fais un petit comparatif ...

Je voudrais avoir quelques infos concernant le parking de l'aéroport de Francfort. J'ai pas tout bien saisi sur leur site... Faut-il réserver à l'avance? Pour un emplacement de 8jours, y'a t-il un parking spécifique ? J'ai vu qu'il y'avait plusieurs parkings...

Et enfin, le prix; je trouve ça tellement peux cher! je me trompe? +/- 65€ pour 1 semaine et 5€ par jour en +

Donc voilà, si quelqu'un peux me renseigner ou si quelqu'un a déjà 'utiliser' ce parking...

J'attend vos réponses. Merci
ZI Zigomar64 Regular ·
Pardon de répondre à côté, mais avez-vous regardé ce que Lufthansa peut vous offrir au départ de Bruxelles ?
CL Clarkshiraz Regular ·
Il est possible de faire Bxl - FRA- Sin, mais le prix est de min 2700€ pour 2adultes et 1enfants. Ici, j'en arrive à 2174€ pour nous 3 , avec le vol en A380. Pour allez à FR, on a une voiture et la carte essence. ^_^ Donc au final, c'est vraiment bon marché.

Pfff, au départ de Bxl, il n'ya pas beaucoup de vol long-courrier vers l'asie! on est obligé d'aller vers CDG, AMS ou FR!
TI TiteClaire ·
Bonjour,

Oui, l'aéroport et plus particulièrement son parking sont énorme.. Facile de s'y perdre et, montre en main, je suis persuadée qu'en 5 bonnes minutes on a pas fini de voir défiler les colonnes de voitures garées...

Tout ça mis à part, j'espère que vous arriverez à trouver un place à 85€ voire moins, il est possible de réserver ici, au cas où vous ne l'avez pas déjà fait : https://www.parken.frankfurt-airport.de/ (dispo en anglais)

Et sinon le train est une bonne solution, peut-être pas moins chère mais au moins on sait quand est-ce qu'on part et à peu près quand est-ce qu'on arrive. L'aéroport a, si je ne m'abuse, deux gares.

Bon séjour !

Similar discussions

You might also like