Parking Costa à Savone
by Emma02
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons en croisière le 5 mars 2016 et allons mettre notre voiture sur le parking de Costa.
Quelles sont les démarches à effectuer? Doit-on réserver le stationnement?
Merci pour votre réponse!
Bonjour,
Lors de notre dernière croisière au départ de Savone à ma demande, c'est mon agence de voyage qui a fait la réservation du parking. Nous avons réglé notre place immédiatement à l'arrivée à Savone , à la personne qui à pris en charge notre véhicule, paiement uniquement en liquide. Quoi il en soit il faut réserver votre place.
Bonne soirée et bonne croisière.
Lors de notre dernière croisière au départ de Savone à ma demande, c'est mon agence de voyage qui a fait la réservation du parking. Nous avons réglé notre place immédiatement à l'arrivée à Savone , à la personne qui à pris en charge notre véhicule, paiement uniquement en liquide. Quoi il en soit il faut réserver votre place.
Bonne soirée et bonne croisière.
Log in first, then come back to this page.










