Parking Costa à Savone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Nous partons en croisière le 5 mars 2016 et allons mettre notre voiture sur le parking de Costa. Quelles sont les démarches à effectuer? Doit-on réserver le stationnement? Merci pour votre réponse!
MG Mguibentif Globetrotter ·
http://voyageforum.com/v.f?post=5806518;
Mathilde
AB Abcdguismo ·
Bonjour,

Lors de notre dernière croisière au départ de Savone à ma demande, c'est mon agence de voyage qui a fait la réservation du parking. Nous avons réglé notre place immédiatement à l'arrivée à Savone , à la personne qui à pris en charge notre véhicule, paiement uniquement en liquide. Quoi il en soit il faut réserver votre place.

Bonne soirée et bonne croisière.

Similar discussions

You might also like