Parking Dodger Stadium de Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
60
Bonjour à tous,

J'ai réservé mes billets pour voir un match de baseball au Dodgers Stadium de Los Angeles mais pas le parking. Pensez vous que c'est indispensable ou il y a la possibilité de se garer à proximité ?

Merci d'avance.
Néfer Globetrotter ·
Et ce sera sécuritaire à proximité?
BU Busterbel Regular ·
A certaines dates, si 4 personnes dans la voiture, le parking est gratuit. J'ai réservé un match des Rays et le parking est gratuit le dimanche pour le Sunday Family Day. Donc, à vérifier sur le site des Dodgers. Tu pourras toujours payer le parking le jour du match. Quel match vas-tu voir au fait ?
NY & Floride 2018 LA LV 2017 Floride Eté 2016 Ouest USA 2014 : LV Valley of Fire Zion Bryce Lake Powell MV G.Canyon Route66 Death Valley Yosemite SF LA San Diego USA 1996 : Ohio, Detroit, Chicago, Cleveland, Niagara Falls, New-York, Boston, Philly, Orlando-Tampa-Clearwater Beach, Toronto (Canada)
60 60Romain60 ·
Je vais regarder ca de plus près alors, je vais voir les dodgers contre les San Diego
BU Busterbel Regular ·
Nous avons été voir les Padres à San Diego (merveilleuse ville, on l'a adoré) justement durant l'été 2014. La grosse rivalité entre ces deux équipes...une sorte de derby.

Je vais regarder ca de plus près alors, je vais voir les dodgers contre les San Diego
NY & Floride 2018 LA LV 2017 Floride Eté 2016 Ouest USA 2014 : LV Valley of Fire Zion Bryce Lake Powell MV G.Canyon Route66 Death Valley Yosemite SF LA San Diego USA 1996 : Ohio, Detroit, Chicago, Cleveland, Niagara Falls, New-York, Boston, Philly, Orlando-Tampa-Clearwater Beach, Toronto (Canada)
60 60Romain60 ·
Super si c'est une rivalité entre ses 2 clubs, ca promet du spectacle et j'espère beaucoup d'ambiance dans le stade
BU Busterbel Regular ·
Hello!

Ça sera certainement génial de voir les Dodgers dans leur stade devant leur propres supporters ! Je dois freiner un peu votre enthousiasme...les Padres sont malheureusement très faibles de nouveau cette année. 🙁

Quelle place avez-vous choisi au fait ?

Mes enfants et moi, nous adorons l'ambiance familiale du baseball aux EU. C'est cool. 😎 Je pense que c'est un divertissement incontournable si on en a la possibilité...c'est un moment typiquement américain, une bonne sortie en famille, entre amis pour sentir cette culture américaine profonde. On mange, on boit pendant le match ... hot-dog, popcorn, snacks, boissons...et les enfants achètent quelques souvenirs : casquettes, drapeaux, gants de baseball ... pour les accrocher dans leur chambres etc... Parfois, le match semble lent mais il peut s’accélérer rapidement. Parfois, c'est même la folie dans le stade si "Home run" !!! Profitez un max. du spectacle ! Il faut aussi savoir que le baseball est le seul sport majeur pratiqué durant l'été et donc, est très suivi par les américains, les médias etc... La saison de NHL, de basket, NFL sont toutes terminées durant cette période de l'année.

L'équipe des Dodgers est une équipe mythique ! Avant, cette franchise était basée à Brooklyn NY. Ils ont déménagé vers LA fin des années '50. Avez-vous vu le film "42" ? Je vous le conseille.

Bon spectacle !

Super si c'est une rivalité entre ses 2 clubs, ca promet du spectacle et j'espère beaucoup d'ambiance dans le stade
JI Jief25 ·
J'ai acheté 2 places avec une place de parking pour la voiture car le prix pour celle-ci ne me semblait pas excessif (10$ si je ne m'abuse ) et que surtout le prix était doublé si acheté le jour du match 😕 Vous y allez à quelle date ? Pour ma part j'y serai le dimanche 15mai 😛
60 60Romain60 ·
Je pense également prendre une place de parking rapidement,

j'y serais au mois de septembre
LU Ludovic62500 ·
Salut Fred (Busterbel) Tu sembles habitué des matchs de baseball aux USA. Alors j'ai une petite question. Je serai le vendredi 29 juillet 2016 à LA (la veille de notre retour en France) et j'avoue qu'après avoir lu les messages de ce post cela m'a donné envie d'aller faire un tour sur le site des dodgers pour voir s'il y avait un match. D'après ce que je peux voir, il y a effectivement un match contre les DBacks ce jour là. Mais ce que je ne comprends pas c'est que sur le calendrier il y a aussi un match contre la même équipe le jeudi et le samedi soir. Est ce normal? Est-ce qu'un match se joue en plusieurs manches réparties sur plusieurs jours? Je remarque que c'est toujours le cas pour les autres équipes, il y a toujours 3 jours de match contre la même équipe.

Peux tu m'expliquer comment cela fonctionne exactement? Je n'y connais pas grand chose au basball mais il me reste du temps pour étudier les regles lol. En plus le vendredi soir c'est noté qu'il y a un feu d'artifice, donc il doit y avoir une super ambiance. Enfin quelles places me conseilles tu? A priori j'opterais pour les moins cheres histoire d'avoir ressenti l'ambiance. Mais si cela n'est pas interessant niveau visibilité etc autant rajouter un peu pour être sur d'avoir un bon spectacle. Donc merci pour tes réponses

Ludo
BU Busterbel Regular ·
Bonjour Ludo! Excellente idée d'aller voir les Dodgers la veille de votre retour. Nous avions fait la même chose en 2014 à San Diego. Les DBacks est l'équipe d'Arizona (Phoenix ). Oui, tout à fait il y a des séries de 3 matchs (parfois 4) entre les mêmes équipes vu les distances aux États-Unis. Ils jouent souvent avec différents joueurs (un différent pitcher / lanceur). Pour votre info, il y a 162 matchs par équipe sur la saison régulière. C'est énorme donc, les clubs ont de nombreux joueurs. Les équipes qui totalisent le plus de victoire vont en playoff. En général il faut au moins gagner +/- 90 matchs pour atteindre ces playoffs. Il n'y a pas de match nul (égalité) au cours d'une partie, donc ils jouent jusqu'à la fin !! Pour les places, les meilleures (les plus chers ) se situent derrière le catcher. Pour une première fois, tout dépend des prix pratiqués par la franchise, mais le but selon moi est de ressentir cette ambiance...peu importe...où on est situé. En 2014, nous avions payé une trentaine de $. Cette année à Tampa, j'ai pu avoir des superbes places à 50$ au lieu de 75$ entre la dernière base (où se trouvent le catcher et le batteur ) et la première base. Il faut se fixer un budget et regarder la meilleure situation/place. Je peux jeter un coup d'oeil si vous voulez. Bon match !
JP Jp2099 Regular ·
Bonjour,

Nous avons également réservé des places pour un match au Dodgers Stadium (LA Dodgers vs SF Giants). J'espère qu'il y aura de l'ambiance! Nous ne connaissons absolument pas les règles...

Nous avons choisi le parking F soit l'un des plus proche du stade à 35$ (tout de même), mais souhaitons arriver le plus tard possible afin de profiter du programme de la journée sans courir. J'ai lu qu'il y a des navettes prévues pour les autres parkings apparemment.
http://backtoroadtrip.com IRLANDE 2014: https://voyageforum.com/discussion/road-trip-18-jours-dans-ouest-dublin-aout-2014-d6807360/
LU Ludovic62500 ·
salut fred merci pour les infos je veux bien un coup de main pour choisir la meilleure place pas trop chere pour bien voir le match et aussi le feu d'artifice à la fin ( dont je suis fan... ca ne compensera pas celui de la tour eiffel que je vais rater cette année lol)
JI Jief25 ·
Pour ma part je prends chaque fois la place la moins chère et je me balade dans le stade et quand ce sont des matchs en semaine ou il n'y a pas grand monde il est possible de prendre des meilleurs places au cours du match 😛😎 Par contre pour ce qui est de l'ambiance c'est pas un stade de foot, les américains y vont en famille pour y passer un moment agréable. L’intérêt des spectateurs se porte tout autant sur la nourriture et les boissons que sur le match en question.....à Denver j'en ai même vu dormir ^^ Attention la bière est relativement chère dans les stades et on n'en sert plus après le 7eme inning (tour)😕
GA Gaston57 Veteran ·
Salut Fred (Busterbel) Tu sembles habitué des matchs de baseball aux USA. Alors j'ai une petite question. Je serai le vendredi 29 juillet 2016 à LA (la veille de notre retour en France) et j'avoue qu'après avoir lu les messages de ce post cela m'a donné envie d'aller faire un tour sur le site des dodgers pour voir s'il y avait un match. D'après ce que je peux voir, il y a effectivement un match contre les DBacks ce jour là. Mais ce que je ne comprends pas c'est que sur le calendrier il y a aussi un match contre la même équipe le jeudi et le samedi soir. Est ce normal? Est-ce qu'un match se joue en plusieurs manches réparties sur plusieurs jours? Je remarque que c'est toujours le cas pour les autres équipes, il y a toujours 3 jours de match contre la même équipe.

Peux tu m'expliquer comment cela fonctionne exactement? Je n'y connais pas grand chose au basball mais il me reste du temps pour étudier les regles lol. En plus le vendredi soir c'est noté qu'il y a un feu d'artifice, donc il doit y avoir une super ambiance. Enfin quelles places me conseilles tu? A priori j'opterais pour les moins cheres histoire d'avoir ressenti l'ambiance. Mais si cela n'est pas interessant niveau visibilité etc autant rajouter un peu pour être sur d'avoir un bon spectacle. Donc merci pour tes réponses

Ludo

Les parties de baseball se jouent en séries de trois ou quatre parties pour minimiser les déplacements car la saison comporte 144 parties.Ils s'agit donc de partie complète de 9 manches chaque jour.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
BU Busterbel Regular ·
Comme j'ai expliqué plus haut

la saison régulière compte 162 matchs par équipe depuis 1961 et non 144 !

😉

Ludo

Les parties de baseball se jouent en séries de trois ou quatre parties pour minimiser les déplacements car la saison comporte 144 parties.Ils s'agit donc de partie complète de 9 manches chaque jour.

Gaston
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

En effet, l'erreur est humaine et la mémoire est une faculté qui oublie....surtout depuis le départ des Expos de Montréal.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
BU Busterbel Regular ·
Salut Ludo !

J'ai un peu regardé les différents prix, il y a plein de possibilités et il y a tous les prix mais elles sont plus chères qu'aux Rays de TB. Juste pour info, une place que j'ai commandé à 50$(au lieu de 75$) à Tampa, la même place coûte 140$ aux Dodgers Stadium mais c'est LA, les Dodgers !

Pas évident de suggérer une place...les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! 😉

Une place moins chère, tu peux en prendre une en "Pavillion" (tu auras le jeu devant toi mais assez loin), t'en as déjà à 26$ ou encore en "Top Deck" Front Row à 28$ belle vue en hauteur mais assez haut ou encore 30$ en section 301PL (il reste encore des places!). En pas cher, c'est une bonne pioche pour 30$ pour suivra la première fois un match des Dodgers !!

En plus cher, il y a les places au niveau "Field Level" : Field Box VIP à 140$ (il reste 1 place en section 9FD, 5FD) ou à 135$ (section 18FD) ou encore "Infield Box" à 100$ ou "Infield Box VIP" 5$ de plus...

En "Loge Level" (1er étage il me semble), tu as des places à 85$ (Front Row Infield Loge Box) ou même 71$ en section 140LG ou 137LG et 78$ plus vers le centre. Bon compromis !

Moi, je recherche souvent des places entre la dernière base (où se trouve le batteur) et la première base) au niveau le plus bas (field level).

Le mieux est d'aller sur le site, tu peux visualiser et choisir ta place dans la section choisie via "View Seat Map" !

Petit conseil, dépâche-toi car les meilleures places partent vite !

Tiens-moi au courant de ton choix.

@+

salut fred merci pour les infos je veux bien un coup de main pour choisir la meilleure place pas trop chere pour bien voir le match et aussi le feu d'artifice à la fin
LU Ludovic62500 ·
salut merci pour tes recherches je viens de réserver...au départ j'ai voulu réserver dans la section 24rs mais je ne sais pas par quel hasard a force de faire plein de recherche, de voir les différentes possibilités, j'ai fini par erreur par réserver dans la section 31rs.. je suis un peu degouté mais bon il n'y a pas énormément de différence. enfin le mal est fait. Le principal est de pouvoir asister à un match. Merci beaucoup pour tes conseils Ludo
BU Busterbel Regular ·
Cool 😎

Le principal est d'assister au match et de ressentir l'ambiance US au Baseball ! La place était à quel prix ?

Great

Have Fun man ! 🙂
LU Ludovic62500 ·
avec la place de parking et les frais d'achat la place revient à 45$ oui c'est ce que je pense aussi, qu'imlporte la place le principal est d'y etre et d'etre dans l'ambiance.
BU Busterbel Regular ·
Bon match, have fun !

avec la place de parking et les frais d'achat la place revient à 45$ oui c'est ce que je pense aussi, qu'imlporte la place le principal est d'y etre et d'etre dans l'ambiance.

Similar discussions

You might also like