Bonjour,
A Genève, il fait un temps magnifique, j'ai même passer devant les bâtiments MSC aujourd'hui...
Le temps nous avons, mais se qu'il m'inquiète, c'est le nombre de place de parc, OK 2000 places, mais il y a beaucoup de navires, donc cela fait peu de place au final...
Je vais voir sur le site de Venise pour voir comment cela fonctionne ces réservations de place...
En Yacht club, vous passez toujours avant les passagers classic, si vous n'avez pas d'excusions il faudra le précisez à la conciergerie, c'est le grand avantage du yacht club et si en plus vous avez une excursion vous serez les premiers à débarquer...
Vous verrez parfois des passagers classic qui ne sont pas content que vous leurs passiez devant avec un majordome, moi j'adore comme pour l'ascenseur.
Je me rappelle plus, vous avez trouvé un hôtel ?
Très volontiers de savoir comment cela se passe et prenez pleins de photos du yacht club précisoza
Excellente soirée.
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica