Parking de Venise (récemment)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour,

Est-ce que quelqu'un est allé récemment sur le parking réservé pour les croisières Costa, car nous devons y aller le 29 avril 2018 et sur le forum j'ai lu de tout (un coup de réservé, un coup pas la peine) et moi quand je vais sur le site vtp.it, ils me réclament de régler alors que je veux seulement réserver et payer là-bas en repartant! Par avance merci, je compte sur vous !!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Lire les conditions du contrat...

https://parcheggi.vtp.it/Files/Terms/FR_Conditions%20g%C3%A9n%C3%A9rales%20du%20contrat%202018_2.pdf
Mathilde
PA Pauleau Regular ·
Merci, mais cela à l'air nouveau le forum parle souvent qu'ils paient en partant ! bon je vais voir!
MI Mitchy54 Veteran ·
bonsoir.

avant on pouvait réserver et payer à la sortie.

mais cela à peut-être changé dernièrement.

You might also like