Parkings gratuits (ou pas très chers) à Lisbonne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
je vais sejourner 3 jours à Lisbonne et garder un vehicule de location pour remonter à porto prendre l'avion je cherche un parking au alentours de la place Pombal , qui peut me renseigner, merci !
pat
LA Larazou Veteran ·
Vous trouverez dans mon post dont lien ci après une liste de parking avec tarifs actualisés en octobre 2014. Je vous conseille le parking "marques de pombal à 12€ les 24h.surveillé, ouvert 24hx24h, avec beaucoup de places libres, facile d'accès et proche de la station de métro "marques de pombal". http://voyageforum.com/discussion/condense-visites-activites-faire-lisbonne-d6382623-3/
larazou
TO Tontonp Regular ·
merci beaucoup, pour votre reponse mais nous arrivons le samedi à Lisbonne n'y a t il pas de probleme de fermeture le dimanche ? comme vous semblez bien connaitre Lisbonne , savez vous si la place Pombal est loin du centre ville ?
pat
LA Larazou Veteran ·
La praça marques pombal est située dans quartier d'affaires sans animation le dimanche.environ 30mn à pied via avenida da liberdade pour rejoindre praça rossio en pein centre ville. A la sortie du parking sur la droite au pied de l'hotel fenix se trouve la station de métro. je vous conseille d'acheter la carte viva viagem metro/bus valable 24h.pour tous les transports à 6e(tarif 2014). prendre la linha azul direction"santa apolonia": -pour le rossio descendre à la station"restauradores"à 2 mn à pied de cette place -pour le baixa/chiado descendre à la station baixa chiado.dans l'allée principale de cette station, utiliser la sortie via les escalators pour rua crucifixio/vittoria et la quartier baixa avec sa rue principale :rua augusta". Pour monter au chiado et bairro alto, utiliser les escalators sortie"largo do chiado". Les musées de nombreux restaurants, cafés, les grands centres commerciaux(colombo-parque des naçoes...etc) certains commerces dans la rua augusta sont ouverts le dimanche.les praças da figueira-rossio-do commercio et les rua garrett(chiado), porta de santo antao(rossio), santa augusta(baixa) les rues principales et la praça do sol de l'alfama sont très animés le dimanche et autres jours.
larazou
TO Tontonp Regular ·
merci!
pat
AN Ante2605 ·
voici un lien qui permet de trouver des infos sur les parking et de les visualiser

http://www.parkopedia.pt/estacionamento/porto_portugal/?ac=1&country=PT&lat=41.1566892&lng=-8.623925399999962

annie
TO Tontonp Regular ·
merci!
pat

Similar discussions

You might also like