Parque de los Haïtises en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Pour la visite du Parque de los Haïtises, vaut-il mieux partir de Sanchez ou de Sabana de la Mar?

Si c'est de Sanchez, y connaissez-vous un petit hôtel correct? y connaissez-vous un guide ou un tour correct? et combien?
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
PI Pierroro Globetrotter ·
je relance = je remonte ma question!!!!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
RO Rocas ·
Je t'ai repondu en prive. A bientot...
Stephanie
Cé vrai! Oups!

Merci
YO Yoarom Regular ·
😉Salut "cousin" canadien, j'ai eu la chance de faire cette belle excursion au départ de Sanchez en février 2005 malgré une mer "agitée" (coucou Stephanie😎!) et malgré un temps pluvieux ca a été une super experience pour moi et les enfants. On se serait cru arrivant en bateau au "Nouveau Monde"!! Plus sérieusement, l'excursion est extra a la fois sur la nature et sur l'histoire des indiens tainos. Je pense également que c'est plus direct depuis Sanchez et Stephanie a du te renseigner😉. Bon séjour, et n'oublie pas l'appareil photo! Amicalement, Robert.
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."
Merci Robert..

je crois bien contacter Stéphanie en arrivant à Las T. Je comparerai les tarifs et les prestations offertes.
SO Soofee Regular ·
bonjour

Nous avons fait l'excursion avec Stéphanie aussi, c'était génial !!!

@+
Salut Sooofee. Merci Soofee.

Lille, cé bo!
SO Soofee Regular ·
Oui Lille c'est beau ............mais il pleut trop ....

rien avoir avec les Haitises mais je glisse au passage une photo de Lille
RO Rocas ·
Salut ! Dommage que vous ayiez fait la balade sous la pluie mais ravie que vous ayiez quand meme apprecie... A une prochaine fois peut-etre... Quant a Sophie, merci et a l'an prochain ! Amities
Stephanie

Similar discussions

You might also like