Partage d'une page d'hiver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SA Sarah31 Regular ·
très jolie photo!
Nous créons sur la route! http://www.alittlemarket.com/boutique/creations_nomades-92960.html
MA Mamieecaval Regular ·
très jolie photo!

Merci, j'ai un nouvel appareil et j'en suis satisfaite. Vous avez vu les autres sur mon blogue?
Mamie en cavale
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Belle page hivernale 😉
MA Mamieecaval Regular ·
Tiens, une habituée du Forum. Je n'y étais pas venue depuis un bout de temps. Contente que tu aies aimé, toi l'experte de la vie hivernale😉
Mamie en cavale
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne me sens pas vraiment spécialiste de la vie hivernale 🤪 Ma partie c'est plutôt la vie tropicale 😉

Au passage je suis fan de la première photo. Bravo Belle continuation à toi
MA Mamieecaval Regular ·
Bonjour,

Je ne me sens pas vraiment spécialiste de la vie hivernale 🤪 Ma partie c'est plutôt la vie tropicale 😉

Au passage je suis fan de la première photo. Bravo Belle continuation à toi

Oui je sais que les tropiques et toi... mais tu as fait un beau carnet de voyage en hiver!
Mamie en cavale
MA Madikéra Globetrotter ·
Re,

Nous avons passé 15 belles journées d'hivernage québécois, donc ce fut plaisir d'en faire un carnet 😉

You might also like