Recherche à partager un container pour l'Uruguay
by Madophi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous avons un projet de partir en Uruguay
Mais mon véhicule rentre dans un 40 pieds à cause de la hauteur
De ce fait il reste la moitié du conteneur à remplir pour minimiser le coût
Projet pour fin novembre 2015
Bonsoir Marion, 1350 euro pour un container de 20" c'est bien; mais a Montevideo, pour le dedouanement et tout le reste combien coûte? Pour moi le devis de Zeigler en RoRo Anvers/Montevideo est de 1.750 euro en zone securisé du bateau; et environ 900 usd pour le reste a Montevideo.
Gianni
Bonjour Marion,
je crois que au moins il faudrait demander un devis pour les coûts de dédouanements à Montevideo, pour example il y a la
KMA Uruguay du groupe Grimaldi ( nominative donné par Ziegler).
Pense y bien. Nous on partira au debut de Janvier 2016.
Pour sortir du port il faut avoir aussi une assurance de Responsabilitad Civil.
Ciao
Gianni
Bonjour,
cela nous intéresse mais nous souhaitions partir plus tôt...Départ mi août/fin août pour le véhicule...
Cordialement
Les vaguauvent
Bonjour Marion
Votre projet de départ est toujours confirmé?
J´ai quelqu´un pour partager votre container , faudrait que le 4x4 soit á Anvers le 27 novembre pour un embarquement le 30. Ces dates peuvent vous aller?
Olivier
Olivier CHE
Bonjour Marion
Votre projet de départ est toujours confirmé?
J´ai quelqu´un pour partager votre container , faudrait que le 4x4 soit á Anvers le 27 novembre pour un embarquement le 30. Ces dates peuvent vous aller?
Olivier
Bonjour Olivier, Avez-vous des informations complémentaires sur ce partage de container? Merci d'avance, Marion
Bonjour Olivier, Avez-vous des informations complémentaires sur ce partage de container? Merci d'avance, Marion
Log in first, then come back to this page.