Bonjour Jebi....
As-tu déjà trouver quelqu'un pour ton projet??
Je me présente, j'ai 41 ans ce mois-ci, je suis marié en Indonésie Bali, depuis 4 ans, je travaille 6 mois en France à Lyon et je pars 6 mois à Bali retrouver ma bien-aimée.... Ma femme à deux commerce à Bali, certes se sont de petits commerces pour les locaux, mais petit deviendra grand... 🙂Mudah-mudahan.... Je parle indonésien couramment, français et un très mauvais anglais... Je suis revenu depuis peu en France, début avril et ai repris mon emploie.... Je cherche toujours un moyen de monter une affaire à Bali, ou du moins en Asie afin de me rapprocher de ma femme... Je suis prêt a envisager pas mal de possibilité, rien ne m'attache à la France, si ce n'est mon emploie qui me permet de vivre mes 6 autres mois de l'année auprès de mon épouse. Je suis en train de mettre en place un site de vente par Internet de produits artisanaux Indonésiens, il devrais être en fonction d'ici quelques mois. Je serais fortement intéresser de pouvoir correspondre avec toi.... afin de peut-être envisager quelque chose, on ne sait jamais...
Vu que tu habites Lyon, je suis prêt à me déplacer...Envoie moi un message personnel si tu souhaites plus de renseignements...Je te remercie par avance. Salamat.
Jean-Jacques.
Sampai Jumpa
