Partenariats avec Emirates pour vol Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les partenariats avec Emirates à savoir :

Si je prends un billet Emirates Nice Bangkok et un billet séparé Bangkok Phuket avec une autre compagnie selon la compagnie au départ de Nice je peux faire suivre mes bagages jusqu’à Phuket sans avoir a les récupérer a Bangkok.

Est ce que quelqu'un connaît les compagnies qui le font ? Bangkok Airways , Thai Smile ?

Merci à vous pour vos réponses.
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les partenariats avec Emirates à savoir :

Si je prends un billet Emirates Nice Bangkok et un billet séparé Bangkok Phuket avec une autre compagnie selon la compagnie au départ de Nice je peux faire suivre mes bagages jusqu’à Phuket sans avoir a les récupérer a Bangkok.

Est ce que quelqu'un connaît les compagnies qui le font ? Bangkok Airways , Thai Smile ?

Merci à vous pour vos réponses.

Bonjour

Si tu tiens a prendre la compagnie Emirates

Ils ont un trajet : Nice/Dubaï /Phuket

Comme cela tu est tranquille pour les valises
aroythai
PI Pitch06 ·
Je sais mais l'escale à Dubai est trop longue plus de 10h ! je préfère faire de courtes escales car j'aurai une petite fille de 14 mois au moment de partir.
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

je comprend avec un jeune enfant

tu a d'autre compagnie Qatar je crois

ton trajet serais Nice/Dubai/Bkk/Hkt avec deux escales Dubai et Bkk grands aéroports avec un jeune enfant !!!
aroythai
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr depuis 2015-2016 plus possible d'avoir le transit des bagages a Bangkok avec 2 billets separes come cela se pratiquait avant ces dates

il suffi alors simplement de rajouter 1h30 dans la duree du transit a Bangkok, recuperer ses bagaes et reenregistrer l'autre solution c'est de ayer un service aeroport ''VIP fast track'' ( voir sur internet ) assistance a la passerelle de l'avion - coupe file douane et immigration - et on arrive a faire un transit en moins de 1 h30 ( voire moins ) cout autour de 30-40 euro suivant que vous demandez une voiturette electrique en plus
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Toujours acheter l'intégralité d'un trajet aérien au moyen d'un seul et même billet acheté auprès auprès de la même compagnie aérienne. En effet, en cas d'achat de plusieurs billets, en cas de retard du premier vol qui ne permet plus la correspondance, la seconde compagnie n'en aura RIEN à cirer : c'est un no show entraînant la perte pure et simple du billet, ainsi que des segments de vol suivants , donc du billet retour !

En cas de modification du plan de vol qui rend la "correspondance" impossible, avec un vol qui fait l'objet d'un autre billet, idem : l'autre compagnie n'en aura non plus RIEN à cirer

En cas d'annulation d'un des vols, il est tout aussi clair que ça n'aura pas plus d'importance pour l'autre compagnie que n'en a, pour vous, le sort de votre 1ere paire de chaussettes!!!

Par contre, dans tous ces cas, en cas d'achat d'un seul et même billet auprès de la même compagnie aérienne, on vous proposera gratuitement une solution de reroutage + s'il y a lieu, prise en charge de votre restauration et de votre hébergement.

Je me souviens de passagers catastrophés, lors de mon vol du mois dernier de Saint Domingue à Bruxelles, qui est arrivé à destination avec 49 heures de retard : des passagers avaient acheté des billets d'avion à d'autres compagnies pour continuer leur voyage.....et n'avaient que leurs yeux pour pleurer ! Voir là : http://retardimportantavion.unblog.fr/vol-annule-tuifly-18122016/

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
AC Accolade Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis " d'avant " ...du temps où on disait sur VF il y a de la solidarité entre voyageurs

Alors ! Je dis Merci pour cette info . Je viens d'apprendre quelque-chose de bien
Fungfungfung.com

Similar discussions

You might also like