Partir une année scolaire aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Marie et j'ai 15 ans. Àla rentrée 2013 je passe en premiere L et pour la rentrée 2014 jaimerai bien aller dans un lycée américain, j'ai deja tenté cette année avec le Rotary Club mais je n'ai pas été prise car tout simplement ceux qui ont été accepté ont été 'pistonnés". Je recherche donc un organisme fiable et vraiment pas cher.. Moins de 3000€ (En gros je sais que c'estmission quasi-impossible..) Mais je ne perd pas encore espoir ! Vous en connaissez des organismes dans ces critères ?

Je suis nouvelle alors j'espère avoir des réponses rapidement... Merci d'avance ;)
MA Marie2fk ·
Personne pour me repondre ? :'(
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

C'est une question qui revient très souvent sur ce forum et qui a été répondue très souvent aussi, il vaut mieux lire les anciennes discussions à ce sujet, tu les trouveras en bas de cette page, tu as l'embarras du choix 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Marie2fk ·
Je sais que ça revient souvent mais moi je cherche un organisme à moins de 3000€ et je n'ai pas encore trouvé ma réponse dans le forum... :)
NI Nikky Globetrotter ·
Je sais que ça revient souvent mais moi je cherche un organisme à moins de 3000€ et je n'ai pas encore trouvé ma réponse dans le forum... :)

3000 euros pour une année d'étude scolaire aux États-Unis, ça relève de l'utopie, chère 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MY Myos Veteran ·
Tu peux lire et essayer de dialoguer avec l'adolescente qui est partie cette année: http://journalduneapprentieamericaine.blogspot.fr/ Son blog est super bien fait. Si tu regardes les premiers posts, tu verras qu'elle raconte le dossier, la sélection, etc.
VO Voyageer ·
Bonjour, donc voila je me présente j'ai 17 et bientôt 18 l'année prochaine quand je serais en terminale ES. Alors voilà j'aimerai réellement depuis 3ans partir en tant qu'exchange student aux USA avec le Rotary, oui mais le problème c'est qu'après cela j'aimerai intégrer une école de commerce alors selon vous, mieux vaux que je laisse tomber cette année aux USA ou que je risque quand même et qu'il y'a des possibilités que des écoles accepte que je parte une année et que j'intègre l'école a mon retour? Voila merci de répondre a mes question ! Et concernant le rotary la personne qui m'accueillera aura forcément envoyer un de ses enfants dans un autre pays ou pas ?
NI Nikky Globetrotter ·
Tu as déjà posé ta question plein de fois et tu as eu ta réponse!!🤪

Similar discussions

You might also like