Partir aux Antilles sur le Musica hiver 2014/2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Partir ? ou plutôt repartir en croisière sur le Musica l'hiver prochain ? Actuellement il y a des promo pour les départs d'hiver 1190€ / 1290€ vols compris et les vacances scolaire comprise. 😎

Cette année l'experience a été tout simplement magique, d'ailleurs je n'ai pas encore terminé mon CR 😊 http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-notre-croisiere-antilles-msc-musica-11-mars-2014-d6490920/

Donc, on se tâte encore un peu mais je pense qu'on va fléchir pour un départ pour le 13 mars avec arrivée à Point à Pitre. Cette fois il n'y aura pas Saint Domingue, c'est pas grave vu qu'on passera une dizaine d'heures à la Romana avec la possibilité de retourner au Paradis, à SAONA 😇

Il y aura en plus Ste Lucie et pour les autres escales déjà faites, nous saurons ainsi ce que nous voulons faire puisque pas fait, comme Virgin Gorda ou refaire mais différemment.

Qui est partant ? qui viendrait avec nous ? ou a d'autres dates??????
Il n'est de plus beau sourire, qu'un sourire qui nous est rendu........
PI Pilou069 Veteran ·
😎 Voilà c'est réservé 😎 Nous partirons le 13 Mars 2015 arrivé Point à Pitre ...... Cela nous permettra de visiter un peu plus la Martinique retourner acheter du Schrubb 😉 et visiter Balata 🙂 aller à la plage et le lendemain, découvrir Sainte Lucie.......

On va faire les Bath cette fois ci 😊 découvrir de nouveaux endroit et surtout, surtout être sur le pont pour l'arrivée à St John MDRRRRRR pas coté container cette fois 😉
CH Chantaldu83 ·
Bonjour Pilou,

Nous partons pour cette croisière du 25 fevrier 2015 au 4 mars, départ de martinique. Donnez moi toutes les info que vous avez sur les escales. merci
CH Chantaldu83 ·
Bonjour Pilou,

Nous partons pour les Caraibes le 25 fevrier 2015 de la Martinique.
PI Pilou069 Veteran ·
🙂 Bonjour Et vous serai avant nous.

Pour te faire une idée, il y a des tas de compte rendu sur cette croisière magnifique que nous avons déjà faite en Mars. Les conversation avaient commencé en fevrier 2013 et nous avait tenu en haleine jusqu'au dernier départ qui était le notre.

Je n'ai d'ailleurs pas terminé mon CR

Vas sur mon profil, et regarde dans mes "discussions suivies" tu en as pour des heures de lecture, et de quoi te donner des idées formidable.

Nous repartons donc en Mars 2015 et nous allons ainsi pouvoir faire des choses que nous n'avions pu faire faute de temps

Je vais essayer de terminer mon CR cette semaine, car je suis en vacances

N'hésite pas a me demander ce qui te passe par l'esprit.

D’où es tu dans le 83 ?????
CH Chantaldu83 ·
Je suis de Saint Maximin la sainte baume
PI Pilou069 Veteran ·
😎 bonne lecture de tout les compte rendu😛
CH Chantaldu83 ·
Je viens de lire un de tes commentaire, peux tu me dire ceq ue veux dans mon compte (1DS)
SN Snop69 ·
Bonjour Pilou

nous partons le 15 mars 2015 pour la meme destination mais avec une arrivée à Romana.

Aparemment vous avez déjà fait la croisiere ?
PI Pilou069 Veteran ·
🙂 et bien on vous retrouvera a bord après notre escapade avec Tropical Paradise 😎

Oui nous avons fait cette même croisière l'an passé, en mars également et nous retournons sur nos traces car il y a plein de chose que nous n'avons pas pu faire et d'autre que nous voulons refaire...... Il y a plein de compte rendu sur cette croisière mais si tu veux des infos vas y cela me feras plaisir d'en reparler encore et encore 😊

Snop69 c'est pour le département du Rhone ? tu es de LYON ?
PI Pilou069 Veteran ·
1DS veut dire "i discussion suivi a de nouveaux messages" clique sur 1DS et tu auras la liste de tes conversassions suivis....... A bientot
CH Chantaldu83 ·
merci, c'est dommage que vous ne partez pas en même temps que nous !!!!
KI Kigana Regular ·
Moi je pars avec mon mari du 8 au 15 mars 2015 de La Romana 😉

Similar discussions

You might also like