Où partir pour apprendre l'anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Comme je ne parle pas du tout anglais a part quelques mots d'usage, j'aimerais savoir si je veux partir pour apprendre l'anglais ou est la meilleur place ??

Partir combien de temps ??, pour revenir avec un bon baggage de la langue anglaise.

Merci de vos réponses..

Chantal..
CH Chantou73 Regular ·
Bon je reprend ma question...😊

Si je veux apprendre l'anglais, assez pour me débrouiller, quel est la meilleur solution ??

Apprendre et travailler en même temps...es-ce possible ??

Merciii

Chantal 😉
WI Wigwams ·
bonjours, apprendre et travailler en meme temps dans le pays de la langue est de loin la meilleur façon. aprés, tout dépendra du temps que tu as, du budjet à ta disposition et de tes préférences. je pense que n'importe quel pays anglosaxon est intéressant pour apprendre la langue et travailler en meme temps. j'ai commencé moi même comme ça et suis parti 6 mois en ecosse dont 4 à edinbourgh à travailler génial. j'ai aussi passé un an en nlle zélande avec un visa vacance travail et ais passé qlq tps en australie aussi. excellent à chaque fois. quelque soit la destination si tu n'est pas trop exigeante tu trouveras du travail quelque soit ton niveau d'anglais. resto, hotels, bar, boulangeries, supermarché...sont des endroits ou tu trouveras du boulot facilement. si tu as plus d'interrogations n'hésite pas en tout cas fonce c'est le bon choix et ca en vaut la peine 😉
CH Chantou73 Regular ·
Merci 😉

Mais je me demande rendu labas...pour se loger ect, tu habites ou pendant cette période?

Je suis dans la vente depuis 15 ans alors surement que je pourrais me trouver quelquel chose dans ce domaine...

Enfin....a suivre...

Chantal😏
CH Chaucer Regular ·
Bonjour Chantal

Petite précision sur le visa travaille-vacances mentionné en haut: en Australie il existe une limite d'âge de 30 ans.😕
CH Chantou73 Regular ·
Ok 😉

Mais je voudrais surement rester au Canada...genre Alberta, Ontario ect....pour débuter et après que mon anglais serras potable...je penserais p-e a ailleur, p-e dans le sud...pk pas...😎

Chantal 🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Si tu veux apprendre l'anglais tout en travaillant au Canada, renseignes-toi pour le domaine touristique en Alberta par exemple. ll y a énormément d'emploi.

Tiens, va voir ce site.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CH Chantou73 Regular ·
Merci beaucoup...

Mais je ne vois pas ton site 🙁

Chantal
NI Nikky Globetrotter ·
Cliques sur le lien que j'ai mis!!

Tiens, si c'est plus facile comme ça : www.quitterlequebec.com
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CH Chantou73 Regular ·
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii 😉
MA Matiti ·
salut wigwams¨!!! j'aimerais beaucoup partit travailler a edinbourg apres ma saison en suisse!!! tu travailler dans quel domaine là bas? et quel sont les quartiers les plus animés car moi je travaille dans la restauration... merci pour ta reponse ciao mathilde
GZ GZA ·
salut moi j'ai le meme probleme que toi, je ne parle pas tres bien anglais et je vais a l'école a temps plein...je ne peux donc pas partir tres longtemps je me prevois tout de meme un voyage cet été en colombie britannique. je suis justement sur ce site pour me trouver un emploi et un endroit ou loger avant de partir...je prefere tout savoir avant de partir... alors je pars 2 mois avec une de mes amies. je crois que ce sera une bonne facon pour ameliorer mon anglais... si jamais le projet t'interesse, réécris-moi! bonne chance!!
La vie est un jeu, AMUSEZ-VOUS!
VA Valerie0610 Regular ·
Je recommande l'Irlande et particulièrement Dublin ou Cork, il est facile d'y trouver un petit travail (parfois en usine, peu glorifiant mais bon pour l'anglais), des languages swap gratuits (cours d'anglais en échange de cours de français ou autre). En 6 mois tu te dbrouilleras bien, mais il faut 1 an et demi 2 ans pour être "fluent"!. Patience et bonne chance!
récits et photos de voyages sur http://valerie0610.over-blog.com
Cécilon ·
Salut Chantou!

Je suis en ce moment au royaume uni a exeter. Je sui aprtie dans le cadre du porgramme erasmus. Je viens de luniversite de dijon et suis en licence de psycho. Grace o programme erasmus je passe mon diplome ici et g une equivalence pour mon retour en france (credits europeens).Je reste ici un semestre. Le depart erasmus est pour un bon moyen de se perfectionner car:tu suis cours ala fac et acquiert donc connaissances dans ta discipline. je suis en parallele des cours danglais ce ki permet delargir mes connaissances (je pense q ttes les facs proposent ca aux etudiants etrangers, a voir) je vis en colocation avec des anglais= le meilleur moyen pour faire de gros progres en pe de tps dans langalis courant.

Cependant mise en garde: en france ladministration des facs est merdiaue donc moi par exempls je suis arrivee ici et on ma dit "mais vs navez pa les bon documen" donc tu imagines le retard dans ton inscription q cela implik. Si tu pars avec ta fac donc, vas au devant des infos, verifie tout au risk de paraitre lourd au gens q tu rencontres!

En angleterre il nya vraimen aps bcp deur de cours donc jpense qilya possibilite de trouver un boulot a cote sans etre depasse...!

Si tu ve infos sur erasmus ou autres nhesites pas!!

Similar discussions

You might also like