Partir avec le programme SWAP en Australie?
by Celsius
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je me demandais si le programme SWAp vaut la peine, ou il n'aide pas beaucoup à se trouver un job et l'on y perd de l'argent? Car c'est quand même très cher pour l'inscription? Et aussi combien de temps ca prend pour avoir un visa travail-voyage au Québec???? Merci
Salut Celsius!
Je peut pas te donner une réponse, mais pourquoi ne pas prendre le programme vacances-travail plutot? D'après ce que j'en ai compris il n'y a pas de frais pour ce programme étant donné qu'il n'y a pas d'encadrement comme pour le SWAP. Tu pourrais sauver de l'argent de cette maniere et pour les emplois moi je serait d'avis que tu trouve les différents centre d'emploi à partir d'ici et une fois la-bas tu vas les voir. Et si tu veux sauver encore plus d'argent et être capable de bien vivre tout en gardant du temps libre pour chercher des emplois ou bien visiter, tu pourrais te joindre à www.wwoof.org !!!
Et pour les emplois j'ai trouver ce site très dernierement et il y a pas mal de job la-dessus! http://www.les-pages-emploi.com/generali.htm
Tiens moi au courant si c'est possible, d'ici 1ans je voudrais vraiment aller passer 10-12mois la-bas avec l'aide du programme vacances-travail!
:)Erick
Je peut pas te donner une réponse, mais pourquoi ne pas prendre le programme vacances-travail plutot? D'après ce que j'en ai compris il n'y a pas de frais pour ce programme étant donné qu'il n'y a pas d'encadrement comme pour le SWAP. Tu pourrais sauver de l'argent de cette maniere et pour les emplois moi je serait d'avis que tu trouve les différents centre d'emploi à partir d'ici et une fois la-bas tu vas les voir. Et si tu veux sauver encore plus d'argent et être capable de bien vivre tout en gardant du temps libre pour chercher des emplois ou bien visiter, tu pourrais te joindre à www.wwoof.org !!!
Et pour les emplois j'ai trouver ce site très dernierement et il y a pas mal de job la-dessus! http://www.les-pages-emploi.com/generali.htm
Tiens moi au courant si c'est possible, d'ici 1ans je voudrais vraiment aller passer 10-12mois la-bas avec l'aide du programme vacances-travail!
:)Erick
Vivre et laisser Vivre
Bonjour celsius !
Je voulais savoir si tu as finalement pris le programme SWAP. Je pars en Angleterre en janvier et je me demandais si le programme en valait la peine étant donné qu'ils disent que l'ouverture d'un compte de banque là-bas est plus facile ainsi qu'obtenir un numéro de sécurité sociale lorsqu'on passe par l'agence. En fait est-ce que ça vaut la peine de passer par eux ou pas? Est-ce que tu as trouvé un emploi rapidement grâce à eux?
Merci
Je voulais savoir si tu as finalement pris le programme SWAP. Je pars en Angleterre en janvier et je me demandais si le programme en valait la peine étant donné qu'ils disent que l'ouverture d'un compte de banque là-bas est plus facile ainsi qu'obtenir un numéro de sécurité sociale lorsqu'on passe par l'agence. En fait est-ce que ça vaut la peine de passer par eux ou pas? Est-ce que tu as trouvé un emploi rapidement grâce à eux?
Merci
Log in first, then come back to this page.









