Je voudrais partir au canada avec un PVT, seulement il faut attendre la periode 2013 pour partir, j'aimerai bien partir un peu avant, quitte a revenir en france avant de repartir, est-ce que l'on peut faire les démarches depuis le canada ?
Sinon j'aimerai bien trouver d'autres personnes qui ont le meme projet et en discuter un petit peu.
N’hésitez pas a me contacter par mail: londondestination@gmail.com











