Partir au Canada avec un PVT
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je voudrais partir au canada avec un PVT, seulement il faut attendre la periode 2013 pour partir, j'aimerai bien partir un peu avant, quitte a revenir en france avant de repartir, est-ce que l'on peut faire les démarches depuis le canada ?

Sinon j'aimerai bien trouver d'autres personnes qui ont le meme projet et en discuter un petit peu.

N’hésitez pas a me contacter par mail: londondestination@gmail.com
NI Nikky Globetrotter ·
Non, tu es obligé de faire les démarches à l'ambassade en France, c'est clairement expliqué.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
VI Victor44 ·
Pour les éventuelles personnes qui chercheraient des informations a ce sujet.

Il est possible de faire sa demande de PVT depuis le canada ou tout autre pays etranger, la demande devant se faire par courrier aupres de l'ambassade du canada en france, cependant il faut être très rapide et avoir deja tout préparé à l'avance, les papiers ... les quotas ont été atteints en 2 jours cette année !!

Le tampon de la poste fait foi quelque soit la date d’arrivée du dossier à l'ambassade (bon il ne faut peut être pas non plus que le dossier mette 3 mois a arriver !!)

J’espère que ça vous aidera ;)

You might also like