Je suis nouvelle sur ce forum. J’espère que quelqu'un pourra répondre à ma question. Je suis actuellement en formation d'assistante dentaire sur une durée de 18 mois. je fini ma formation fin mai 2014. J'ai prévue de partir au Canada en 2014 après l'obtention de mon diplôme en juin 2014. Sachant que les visa pour partir 1 ans la bas doivent être fait au mois de novembre 2013. J'aimerais savoir si admettons je suis accepter au Canada pour 2014 et entre temps j'ai loupé mon diplôme est ce que je pourrais de nouveau en 2014 monter un dossier pour retenter le Canada? ou il serait préférable que j'attende d'être sur d'avoir mon diplôme fin mai 2013 et donc de faire le dossier qu'en 2014 se qui me ferait partir au Canada en 2015. Pourriez-vous me répondre svp. Je vous remercie.
Partir au Canada en 2014
by Leila21260
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum. J’espère que quelqu'un pourra répondre à ma question. Je suis actuellement en formation d'assistante dentaire sur une durée de 18 mois. je fini ma formation fin mai 2014. J'ai prévue de partir au Canada en 2014 après l'obtention de mon diplôme en juin 2014. Sachant que les visa pour partir 1 ans la bas doivent être fait au mois de novembre 2013. J'aimerais savoir si admettons je suis accepter au Canada pour 2014 et entre temps j'ai loupé mon diplôme est ce que je pourrais de nouveau en 2014 monter un dossier pour retenter le Canada? ou il serait préférable que j'attende d'être sur d'avoir mon diplôme fin mai 2013 et donc de faire le dossier qu'en 2014 se qui me ferait partir au Canada en 2015. Pourriez-vous me répondre svp. Je vous remercie.
Je suis nouvelle sur ce forum. J’espère que quelqu'un pourra répondre à ma question. Je suis actuellement en formation d'assistante dentaire sur une durée de 18 mois. je fini ma formation fin mai 2014. J'ai prévue de partir au Canada en 2014 après l'obtention de mon diplôme en juin 2014. Sachant que les visa pour partir 1 ans la bas doivent être fait au mois de novembre 2013. J'aimerais savoir si admettons je suis accepter au Canada pour 2014 et entre temps j'ai loupé mon diplôme est ce que je pourrais de nouveau en 2014 monter un dossier pour retenter le Canada? ou il serait préférable que j'attende d'être sur d'avoir mon diplôme fin mai 2013 et donc de faire le dossier qu'en 2014 se qui me ferait partir au Canada en 2015. Pourriez-vous me répondre svp. Je vous remercie.
Bonjour,
Si tu fais une demande de PVT pour l'année 2014 et que tu es acceptée, mais que tu décides de ne pas l'utiliser pour X raison, tu ne peux plus repostuler pour le PVT 2015 car ce sera considérée que tu as déjà participé au programme.
Nikky
Si tu fais une demande de PVT pour l'année 2014 et que tu es acceptée, mais que tu décides de ne pas l'utiliser pour X raison, tu ne peux plus repostuler pour le PVT 2015 car ce sera considérée que tu as déjà participé au programme.
Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Log in first, then come back to this page.











