Partir au Canada en 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum. J’espère que quelqu'un pourra répondre à ma question. Je suis actuellement en formation d'assistante dentaire sur une durée de 18 mois. je fini ma formation fin mai 2014. J'ai prévue de partir au Canada en 2014 après l'obtention de mon diplôme en juin 2014. Sachant que les visa pour partir 1 ans la bas doivent être fait au mois de novembre 2013. J'aimerais savoir si admettons je suis accepter au Canada pour 2014 et entre temps j'ai loupé mon diplôme est ce que je pourrais de nouveau en 2014 monter un dossier pour retenter le Canada? ou il serait préférable que j'attende d'être sur d'avoir mon diplôme fin mai 2013 et donc de faire le dossier qu'en 2014 se qui me ferait partir au Canada en 2015. Pourriez-vous me répondre svp. Je vous remercie.
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu fais une demande de PVT pour l'année 2014 et que tu es acceptée, mais que tu décides de ne pas l'utiliser pour X raison, tu ne peux plus repostuler pour le PVT 2015 car ce sera considérée que tu as déjà participé au programme.

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

You might also like