Partir au Canada pour du repérage

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonsoir tout le monde, j'ai une question pour mon avenir

Je veux partir au Canada (anglophone) à la fin de mon BTS MUC (2018), pour me perfectionner en anglais et pour, plus tard, faire le métier pour lequel j'ai fait des études, mais à l'international.

J'ai regarder sur différents sites et j'ai vu que je pouvez faire une demande de V.I.E, pour travailler à l'étranger dans une entreprise. (Je met le liens pour ceux qui veulent des infos ici : http://www.cursusmundus.com/volontariat-international-en-entreprise )

Outre ceci, pour allez et travailler au Canada, il me faut un Visa Vacance-Travail, et il me faut donc trouver un travail au Canada avant de pouvoir partir.

Maintenant viens ma question : J'aimerai partir au Canada pour une semaine, le temps de faire du repérage, savez-vous où je peut trouver des familles d'accueil ou des organisme qui accueillent des personnes étrangères pour seulement une semaine?

Merci à tout ceux qui vont répondre à mon appel au secours

Ps : Pour ceux qui veulent un Visa pour le Canada, ne vous fiez qu'au site de l'ambassade du Canada, les autres sites sont des arnaqueurs.
ST Steffifi Veteran ·
Pas besoin de trouver un travail avant de partir pour un PVT ;)
NI Nikky Globetrotter ·
Maintenant viens ma question : J'aimerai partir au Canada pour une semaine, le temps de faire du repérage, savez-vous où je peut trouver des familles d'accueil ou des organisme qui accueillent des personnes étrangères pour seulement une semaine?.

Le Canada est un pays immense, et c'est trop vague quand on dit "le Canada".

Pour t'héberger une semaine, plusieurs choix:

-AirBnB -Craigslist (petites annonces) -Kijiji (petites annonces)

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

You might also like