Partir effectuer un stage à Asunción au Paraguay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je suis étudiante en France et j'ai un stage à effectuer au Paraguay cet été, je devrais y arriver aux alentours du 19 juillet 2010. Ceci étant, je n'ai pas encore trouver de logement, j'aurais souhaiter avoir des informations sur des colocations ou des sites etc... Je ne trouve pas grand chose sur internet. Merci!
AL Alainpm Regular ·
Bonjour

Premièrement je vous souhaite un bon séjour au Paraguay

J’ ai une faveur un peu spéciale à vous demander , je collectionne les pièces de monnaies étrangères comtemporaines depuis peu de temps .

Mon ambition est d’ avoir au moins une pièce de monnaies de tous les pays du monde mais cela n’ est pas facile.

Me manquant la pièce de 100 guaranies du Paraguay, auriez vous la sympathie de m’ envoyer cette pièce qui complètera ma collection .Je serais très ravi de cet envoi .

C’ est pour moi la seule façon de voyager à travers le monde.

En vous remerciant par avance, je vous prie d’ agréer, Madame Monsieur , l’ expression de mes sentiments distingués .

Voici mon adresse :

Monsieur Alain Poulain

83 Allée du clos des Houssayes

76520 La Neuville Chant d’ Oisel

FRANCE
GL Glycerine ·
Bonjour,

L'entreprise pour laquelle tu vas travailler devrait pouvoir te renseigner. Sinon il a le journal ABC color, un journal très lu au Paraguay : http://www.abc.com.py/ Ou directement : http://clasificados.abc.com.py/

Si vous en avez le gout et l'occasion, il serait interessant de lire un jour votre impression et votre experience de vie au Paraguay car il manque souvent d'infos sur ce pays sympa.

Merci et bon stage !
CH Chloefernand ·
Bonjour, Je tenais à vous dire que j'ai bien trouvé des pièces de 100 guaranis, ils en existent deux sortes, voulez vous les plus vieilles ou les plus récentes, voir les deux? Je vous envoie ca dès mon retour en France à la mi septembre. Cordialement, Fernandez Chloë
AL Alainpm Regular ·
Bonsoir c' est super sympa de bien vouloir m' aider dans ma collection. En effet , les deux m' intéresse car je ne les ai pas . Surtout lorsque vous allez les envoyer , scotchez les entre deux feuilles cartonnées style carte postale car des petits malins palpent les enveloppes et s' emparent des pièces. Merci encore et bon séjour au Paraguay. Cordialement Alain
AL Alainpm Regular ·
Bonjour Je me permets de revenir vers vous concernant les pièces de 100 guaranis. j' espère que votre stage au Paraguay s' est bien passé . Bon week end Cordialement Alain

Similar discussions

You might also like