Où partir en amoureux en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Je suis nouveau sur le sites et je voudrais quelques idées et conseils. Voila je souhaite partir en amoureux fin avril pour 1 semaine, mais je ne sais pas encore où. J'ai un budget de 1000 à 1500 euros. Assez sportif et avide de découverte, je cherche une destination assez chaude et à proximité de la mer ou ocean. Merci d'avance pour vos conseils..
BE Belgianboy ·
Bonjour,

Je ne peux que vous recommander la Crète.

Si le billet d'avion est un peu plus cher, sur place, c'est accessible. Avril est un mois magnifique pour la Crète. Températures agréables, pas encore l'afflux de touristes, ...

Si besoin d'information sur les hôtels, n'hésitez pas.

A bientôt.
Belgian Boy
AT Attique Regular ·
salut Sébastien,

Si ta destination est la Grèce, je te conseille également la Crète ou encore Rhode en cette saison si tu comptes éventuellement faire des baignades.

Si tu cherche un cadre Romantique avant tout je te conseilles Santorin encore très abordable financièrement en cette saison. le soleil est très présent en Grèce toute l'année, mais nous ne restons pas maître des caprices du temps. Il y a des années ou on prend ses premiers bains et d'autres ou il faut attendre début Mai...

A cette époque, il est facile en réservant dès maintenant de trouver des billets A/R paris/Athènes pour moins de 250 euro/pers ce qui te laisse un budget de 1.000 euro, même en prenant une chambre avec vue sur la caldeira tu t'en sort encore à l'aise, car il existe des offres pour 550 euro transferts et traversées comprises. En cherchant tu peux trouver via internet des hôtels en directe et faire tes réservations toi même et réduire éventuellement le coût.

Amitiés Ioannis
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com
CA Caillaux ·
Bonjour Seb3690 , la Crète pour des vacances déjà c une bonne option.A la lecture de votre message je vois que vous êtes sportif , alors je vous recommande un petit village qui se nomme LOUTRO sur la cote sud, on y accède par bateaux au départ de SFAKIA.A s'avoir que de LOUTRO (qui est un super petit village dans une magnifique crique) vous avez une multitudes de randonnée a faire bonne vacances

Similar discussions

You might also like