Petit jeu amusant pour tout les amoureux de la Grèce!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous les amoureux de la Grèce! Je vous propose un petit jeu pour ceux qui doivent patienter un peu avant de rejoindre ce beau pays cet été.

Le principe est le suivant: Recomposer l'endroit virtuel idéal

Vous avez tous des coups de coeurs en Grèce, mais très souvent c'est "dispersé" géographiquement et thèmatiquement. Ex: un coups de cours pour un petit village pittoresque et authentique, une plage paradisiaque, un site culturel émouvant... mais ça n'est jamais tout au même endroit! (Si c'est le cas dites le moi svp!🙂).

Alors quel serait donc votre combinaison de coups de cours pour créer le paradis grecque virtuelle qui serait tout au même endroit, et qui comporterait: -un village (ou un port), -un site culturel, -une plage pour la baignade, -un site naturel (montage ou littoral ou autre), -votre taverne préférée, -éventuellement en bonus votre hébergement préféré, et un bar sympa pour la soirée.

A vous de jouer😉!!:
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour je n'ai pas bien compris l'intérêt de ce jeu : est-ce un jeu de devinettes ? Si je parle par exemple de cavités, au bout d'une île, immergées dans le bleu azur de la mer ionienne, quoi penser ? Ensuite pour ce qui est du virtuel la Grèce c'est tout de même des chose bien réelles.
MA Manolys ·
bonjour je n'ai pas bien compris l'intérêt de ce jeu : est-ce un jeu de devinettes ? Si je parle par exemple de cavités, au bout d'une île, immergées dans le bleu azur de la mer ionienne, quoi penser ? Ensuite pour ce qui est du virtuel la Grèce c'est tout de même des chose bien réelles.

Bonjour Mathews, J'aurais du mettre ma combinaison pour l'exemple. Si c'est des cavités au bout d'une île... Alors c'est un site naturel. Pour ma part La chora d'amorgos en village, balos en plage, les gorges de Samaria en site naturel, Delphes en site culturel, restaurant sinantissi à kissos.
MA Mathews Globetrotter ·
re: oui je voulais mentionner les "blue caves" à Zakynthos

Similar discussions

You might also like