Partir en dernière minute pour Noël en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour a tous voila je compte partir pour noel et le jour de l'an a boca chica je voulais savoir si a la derniere minute les prix seront moins chers a cette période et est ce que j'aurais uen chance de pouvoir partir, c'est risqué puisque ces semaines sont tres chargées.. (je comptais aller au Dominican Bay) est il preferable de reserver??
CH Christou29 Veteran ·
Salut!

Peut-être qu'ici c'est différent de chez toi mais au Québec y a une tonne de dernières minute interessants en tout temps. Mais, y a un gros Mais.........y a pas de vols disponibles! Les vols sont toujours pleins à cette période alors faut effectivement réserver à l'avance.😉
Marie-C
FR Frida54 Regular ·
euhhhh! salut Christou!.pte ne suis-je pas tout à fait réveillée ce matin, loll! mais tu veux dire que les fournisseurs vendent leurs 'Dernière minute' et tu poirotes à l'aéroport??? éclaires-moi ce matin STP...

Merci! et bonne journée
CH Christou29 Veteran ·
Salut Frida!

Non en fait c'est que les agences ont la possibilité de te vendre pleins de forfaits mais elles ne trouvent pas toujours de vols pour te mettre dessus. Alors si t'es très chanceux tu en a un, ou encore tu dois faire des escales ou vous pourriez même (les membres de votre famille) ne pas être sur le même vol. Évidemment l'agence te le dis avant de te rendre à l'aéroport.

Il en reste toujours des places à quelque part mais pas toujours où on voudrait et au prix qu'on voudrait, par exemple on a d��, une fois qu'on voulait vraiment partir, prendre la 1ere classe et c'était vraiment plus cher mais tout ce qu'il restait.

Alors comme je disais il est préférable mais pas obligatoire de booker à l'avance!
Marie-C
JO Joe007 ·
Salut,

Moi aussi je compte partir à boca chica pour le nouvel an et je suis dans le même cas que toi alors si tu as un bon plan fait le moi savoir et j'en ferais autant de mon coté.

Bises

Viva la Républica Dominicana !!!!!!
BO BoriMami ·
😮il paraitrait que c'est deja complet....🤪
BC Bcbg Regular ·
Bonjour a tous voila je compte partir pour noel et le jour de l'an a boca chica je voulais savoir si a la derniere minute les prix seront moins chers: OUI, les prix sont moins cher.... mais le choix d'hôtels est restreint, et pas nécessairement pour Boca Chica (cela pourrait être Punta Cana ou La Romana) puisque vous êtes à la dernière minute. Attention, cette période est très populaire, et surtout si vous prenez 2 semaines, il faudrait réserver avant le 15 novembre. et est ce que j'aurais uen chance de pouvoir partir, c'est risqué puisque ces semaines sont tres chargées.. (je comptais aller au Dominican Bay) Votre choix est fait...... est il preferable de reserver?? OUI Bon voyage, BCBG
MO Morenita Regular ·
Hola ! j'ai essayé l'année dernière de partir en dernière minute à Noel et les prix avoisinaient presque les 2000€, du coup j'ai renoncé ...

Similar discussions

You might also like